Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite tombée à l'eau
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP Slim & Lite tombée à l'eau
+1 Underground, j'ai vu ça sur le net avec des téléphones portables, notamment le nokia n900. Pour ma part ma Psp a prit une sacrée douche toute l'aprem en bretagne, ( oubliée sur la table dehors ) et dans la soirée je m'en suis rappelé j'ai été la chercher, trempée. Elle fonctionnait parfaitement, seulement le lecteur Umd ne fonctionnait plus, embêtant pour les dumps, j'ai du le changer. C'est une Fat. LONGUE VIE AUX FAT 
-
w4tchn0w2
Gamer Averti
Salut cela fait 3 semaines que je l'ai laissée sécher et elle ne veut pas s'allumer ,j'ai donc pensé changer la carte mère avec celle d'une fat ,est-ce possible?
-
gancko_1
Gamer du Dimanche
Hélas non... :s
-
boux38
Gamer Hardcore
- Pays: France
rachètes toi un psp d'occaz, pour 45/50€
sauf si t'es chaud dans l'achat d'une carte mère+ démontage + montage !
sauf si t'es chaud dans l'achat d'une carte mère+ démontage + montage !
-
w4tchn0w2
Gamer Averti
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2