Forums GAMERGEN
[HELP]PSP Slim s'allume écran noir
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[HELP]PSP Slim s'allume écran noir
Bonjour/Bonsoir,
Donc voila j'ai reçu une carte mère TA-85 v2, normalement la cm fonctionne à 100% sauf qu'elle ne peut pas lancer d'ISO, CSO ou homebrews. Cependant lorsque je l'ai installer (j'ai juste mis la carte power, l'écran, la carte son, le joy et bien sure la cm) bah la led power s'allume mais l'écran ne s'allume pas, sinon il y a du son. Voila donc j'aimerais bien que l'on m'aide car la je suis un peu perdu
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider
Donc voila j'ai reçu une carte mère TA-85 v2, normalement la cm fonctionne à 100% sauf qu'elle ne peut pas lancer d'ISO, CSO ou homebrews. Cependant lorsque je l'ai installer (j'ai juste mis la carte power, l'écran, la carte son, le joy et bien sure la cm) bah la led power s'allume mais l'écran ne s'allume pas, sinon il y a du son. Voila donc j'aimerais bien que l'on m'aide car la je suis un peu perdu
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider
Dernière édition par bidi28 le 19 Juin 2010, 14:30, édité 1 fois.
-
GAM3R_1
Gamer Averti
- Pays: France
Re: [HELP]PSP Slim s'allume mais rien ne se passe
Dès que tu l'allume tu n'entend meme pas le son de démarrage ?
Est ce que le rétro éclairage s'allume ou non ?
Si c'est non ca pourrait etre le Fusible rétro.
Est ce que le rétro éclairage s'allume ou non ?
Si c'est non ca pourrait etre le Fusible rétro.
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Je me suis trompé désolé je viens de test et ya du son même pour les écouteurs donc c'est juste l'écran qui est noir même au soleil.
-
GAM3R_1
Gamer Averti
Re: [HELP]PSP Slim s'allume écran noir
(je précise que c'est la cm qu'il m'a acheté qui marchais avant de l'envoyer
)
Essaye de rentrer le fil du rétro éclairage bien au fond(le plus petit connecteur dans les nappes de l'écran) .
Essaye de rentrer le fil du rétro éclairage bien au fond(le plus petit connecteur dans les nappes de l'écran) .
Dernière édition par aurthibest13 le 19 Juin 2010, 14:37, édité 1 fois.
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
-
WiiDsKiller
Gamer Maitre
ok bon c'est bien ^^ alors esque il y a une une lumiere à lecran ( le rétro ) si c'est non cela veux dire que c'est le fusible
alors sur slim je crois qu'il se situe dérriere la CM vers la prise Jack ( audio ) y a marquer F0
donc dès que tu la situer il faut que tu fasse un pont d'étain entre les 2 bornes du fusible ( en fait il faut que tu relie les 2 extrémitès avec de l'etain pour que ca fasse une boucle .
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Oui donc l'erreur que tu as fais c'est que lorsque tu as voulue mettre l'ecran ( le connecté) tu as laissé la baterie dans la psp ce qui as fais ce probleme .
PS : il ne faut jamais laisser ni la baterie ni la prise secteur lorsqu'on ouvre la psp apart pour tester. Mais moi aussi je les ai déjà faitees ces erreur et je continue à les faires mais moins ^^
PS : il ne faut jamais laisser ni la baterie ni la prise secteur lorsqu'on ouvre la psp apart pour tester. Mais moi aussi je les ai déjà faitees ces erreur et je continue à les faires mais moins ^^
-
alexom47_1
Gamer Maitre
alexom47 Wrote:ok bon c'est bien ^^ alors esque il y a une une lumiere à lecran ( le rétro ) si c'est non cela veux dire que c'est le fusiblealors sur slim je crois qu'il se situe dérriere la CM vers la prise Jack ( audio ) y a marquer F0
donc dès que tu la situer il faut que tu fasse un pont d'étain entre les 2 bornes du fusible ( en fait il faut que tu relie les 2 extrémitès avec de l'etain pour que ca fasse une boucle .
Regarde se qu'il à dit:
Genius Wrote:Je me suis trompé désolé je viens de test et ya du son même pour les écouteurs donc c'est juste l'écran qui est noir même au soleil.
Donc sa ne doit pas être le fusible mais l'écran qui est HS!
-
saman11_1_1
Non l'écran n'est pas HS car j'ai une autre CM avec le fusible retro grillé mais quand je branche l'écran au soleil je vois le menu donc c'est pas l'écran qui est HS, je vais test le fusible retro avec un multimètre et je vous dit si il est grillé ou pas.
-
GAM3R_1
Gamer Averti
De quoi ?
Donc j'ai test le fusible et il marche
-
GAM3R_1
Gamer Averti
J'avais compris que l'écran était HS :
Mais enfaite non:
Voilà c'est tout
!
Sinon :
Je peut pas plus t'aider après cette réponse (demande à un modeur
)
saman11 Wrote:Genius Wrote:Je me suis trompé désolé je viens de test et ya du son même pour les écouteurs donc c'est juste l'écran qui est noir même au soleil.
Donc sa ne doit pas être le fusible mais l'écran qui est HS!
Mais enfaite non:
Genius Wrote:Non l'écran n'est pas HS car j'ai une autre CM avec le fusible retro grillé mais quand je branche l'écran au soleil je vois le menu donc c'est pas l'écran qui est HS, je vais test le fusible retro avec un multimètre et je vous dit si il est grillé ou pas.
Voilà c'est tout
Sinon :
Genius Wrote:De quoi ?
Je peut pas plus t'aider après cette réponse (demande à un modeur
-
saman11_1_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2