[MOD] PSP slim Star Wars (vidéo)
Salut a tous
Je vous présente ma PSP slim star wars
C’est un mod que j'adore!!!
Mod effectué:
--> Plexi dans le capot new façon UMD
--> HP 1W dans le capot UMD
--> inter a bille émule les gâchettes L & R sur inter wlan
--> 8 led blanche réa au son dans le capot UMD sur inter (tranche droite de la coque)
--> 8 led verte clignotante double dans le capot UMD sur inter (tranche droite de la coque) switch 2 led bleu et 2 led rouge clignotante double avec inter dans le capot
--> 2 led UV dans le plexi, 2 led rose sous le Dpad et les touches d'action et une led UV dans le joystick sur inter dans le capot UMD
--> 2 led UV dans les gâchettes réa à la pression sur inter dans le capot UMD switch led verte inter dans le capot UMD
--> swap led power bleu
--> swap led charge UV
--> swap led ms bleu
--> swap led wifi blanche
--> ajout d'une led blanche pour hold
--> led RGB dans les trous des 2 cotés de l'USB réa a l'USB (rouge), réa a la ms (bleu) et réa au wifi (vert)
Photos:

VIDEO
A+
Je vous présente ma PSP slim star wars
C’est un mod que j'adore!!!
Mod effectué:
--> Plexi dans le capot new façon UMD
--> HP 1W dans le capot UMD
--> inter a bille émule les gâchettes L & R sur inter wlan
--> 8 led blanche réa au son dans le capot UMD sur inter (tranche droite de la coque)
--> 8 led verte clignotante double dans le capot UMD sur inter (tranche droite de la coque) switch 2 led bleu et 2 led rouge clignotante double avec inter dans le capot
--> 2 led UV dans le plexi, 2 led rose sous le Dpad et les touches d'action et une led UV dans le joystick sur inter dans le capot UMD
--> 2 led UV dans les gâchettes réa à la pression sur inter dans le capot UMD switch led verte inter dans le capot UMD
--> swap led power bleu
--> swap led charge UV
--> swap led ms bleu
--> swap led wifi blanche
--> ajout d'une led blanche pour hold
--> led RGB dans les trous des 2 cotés de l'USB réa a l'USB (rouge), réa a la ms (bleu) et réa au wifi (vert)
Photos:

VIDEO
A+
Dernière édition par lolo06600 le 23 Oct 2009, 20:08, édité 2 fois.
-
Rinno
Gamer Maitre