Forums GAMERGEN
PSP Street en panne, quelle vérificaton à faire ? merci
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PSP Street en panne, quelle vérificaton à faire ? merci
Bonjour à tous,
Je suis Allan, 35 ans, résidant près de Vichy.
Depuis cet après-midi, je me prends la tête avec la psp street e1004 de ma fille car la console ne s'allume plus. Cela fait 2 mois que nous l'avons et de plus c'était une occasion.
Au départ, le voyant vert et le rétro-éclairage restent tout le temps allumés, la console prend bine à priori la charge ( le voyant passe à l'orange )
mais par-contre, depuis que j'ai enlevé la batterie, le voyant vert s'allume et s’éteint de façon normal mais l’écran reste noir et plus de rétroéclairage.
En parcourant le net et le forum, j'ai vu que si elle était flashé, il y avait la possibilité de démarrer en reset, power + R ou alors power + triangle + carré + select+ start mais rien n'y fait chez moi.
Je ne l'ai pas flashé moi même mais j'ai tenté au cas ou l'ancien propriétaire l'aurait fait ...
De ce fait que puis-je faire ?
Comment savoir si elle est brickée ou si c'est l'écran qui est mort ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Allan
Je suis Allan, 35 ans, résidant près de Vichy.
Depuis cet après-midi, je me prends la tête avec la psp street e1004 de ma fille car la console ne s'allume plus. Cela fait 2 mois que nous l'avons et de plus c'était une occasion.
Au départ, le voyant vert et le rétro-éclairage restent tout le temps allumés, la console prend bine à priori la charge ( le voyant passe à l'orange )
mais par-contre, depuis que j'ai enlevé la batterie, le voyant vert s'allume et s’éteint de façon normal mais l’écran reste noir et plus de rétroéclairage.
En parcourant le net et le forum, j'ai vu que si elle était flashé, il y avait la possibilité de démarrer en reset, power + R ou alors power + triangle + carré + select+ start mais rien n'y fait chez moi.
Je ne l'ai pas flashé moi même mais j'ai tenté au cas ou l'ancien propriétaire l'aurait fait ...
De ce fait que puis-je faire ?
Comment savoir si elle est brickée ou si c'est l'écran qui est mort ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Allan
-
allan259 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSP Street en panne, quelle vérificaton à faire ? merci
Bon, déja, c'est pas une psp street. La psp street n'a pas de voyant power.
Ce qui nous laisse le choix entre une 1000, 2000 ou 3000...
Enlève la batterie et donne moi les infos de la psp écrites sur l'étiquette collé sur la face arrière de la console, en dessous de la batterie.
Sinon, pourquoi a tu enlever la batterie ? La console était en train de faire une mise à jour à ce moment ?
Quand tu éteint complètement la console (tu la débranche et enlève la batterie, puis tu essaye de la redémarrer après avoir remis la batterie) et que tu l'a redémarre, elle emet un son ou pas ?
Ce qui nous laisse le choix entre une 1000, 2000 ou 3000...
Enlève la batterie et donne moi les infos de la psp écrites sur l'étiquette collé sur la face arrière de la console, en dessous de la batterie.
Sinon, pourquoi a tu enlever la batterie ? La console était en train de faire une mise à jour à ce moment ?
Quand tu éteint complètement la console (tu la débranche et enlève la batterie, puis tu essaye de la redémarrer après avoir remis la batterie) et que tu l'a redémarre, elle emet un son ou pas ?
-
BlastersDeath Gamer Pro
Bonsoir BlastersDeath,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Si c'est bien une street, le derriere de la console est d'une seule trappe, ou l'on accède d'un coup au lecteur umd et à la batterie. Il n'y a pas d'etiquette sous la batterie et sur la batterie il y a indiqué :
Model : PSP-E1004
Dc 5v 1.2A
et il n'y aucun data code.
Je n'ai pas enlevé la batterie lors du "flashage" , c'est bien après afin d'essayer de comprendre ce qu'il se passait.
A l'heure actuelle lorsque je l'allume avec l'adaptateur, voyant vert ok et retro eclairage mais impossible de l'éteindre avec la bouton.
Avec la batterie, voyant vert ok mais pas de retro eclairage et impossible de l'éteindre avec la bouton.
Aucun son dans les 2 cas.
Je viens de recevoir un adaptateur usb pour connecteur la memory stick pro au pc afin de faire une ms magic ...
un espoir que ça fonctionne ?
Merci
Merci beaucoup pour ta réponse.
Si c'est bien une street, le derriere de la console est d'une seule trappe, ou l'on accède d'un coup au lecteur umd et à la batterie. Il n'y a pas d'etiquette sous la batterie et sur la batterie il y a indiqué :
Model : PSP-E1004
Dc 5v 1.2A
et il n'y aucun data code.
Je n'ai pas enlevé la batterie lors du "flashage" , c'est bien après afin d'essayer de comprendre ce qu'il se passait.
A l'heure actuelle lorsque je l'allume avec l'adaptateur, voyant vert ok et retro eclairage mais impossible de l'éteindre avec la bouton.
Avec la batterie, voyant vert ok mais pas de retro eclairage et impossible de l'éteindre avec la bouton.
Aucun son dans les 2 cas.
Je viens de recevoir un adaptateur usb pour connecteur la memory stick pro au pc afin de faire une ms magic ...
un espoir que ça fonctionne ?
Merci
-
allan259 Gamer Débutant
Bon elle doit être brickée alors. Ca servira a rien de creer un ms magic et une batterie pandora, ce sont des outils qui ne sont plus supportés par les psp depuis plusieurs années déja. 2 solutions : la renvoyer chez sony ou en racheter une...
-
BlastersDeath Gamer Pro
on a pas grands tuto a l'heure actuelle pour réparer des streets.elles sont meme pas flashables!
surement que la psp a bricker tout seul.....
Renvoie la a sony,car puisque c'est une street,la garantie devrait être encore valide
surement que la psp a bricker tout seul.....
Renvoie la a sony,car puisque c'est une street,la garantie devrait être encore valide

-
tiloubrunet_1
desolé de remonter ce topic mais j'ai le meme probleme merci d'avoir repondu a mes question (sans vraiment l'avoir voulu ) je l'a renvois chez sony trés bientot la console date de un mois et une ou deux semaines mais vont'ils me renboursé ?
-
psplike23 Gamer Débutant
- Prénom: marie
Si tu la renvoie au SAV, ils vont te la renvoyer débrické 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S