Forums GAMERGEN
psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
psp
bonjour quel q un serais capable de faire sa avec ma psp fat en 5.50 gen-b (full) http://www.youtube.com/watch?v=zYBWGlZfhkI&hl=fr
-
morgi
Gamer du Dimanche
Re: psp
tu peut le faire toi meme
il te suffit de trouvé son theme non officiel et son gameboot aprer tu les mais sur sa psp et hop la ta psp serat pareil
il te suffit de trouvé son theme non officiel et son gameboot aprer tu les mais sur sa psp et hop la ta psp serat pareil
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
C'est simple, il a pris un gameboot à part, un theme non officiel, et il a changer les vagues de derrieres, ya un tuto dans la section bidouille
Par contre, je n'arrive à mettre les vagues que sur un theme original de la PSP, je n'y arrive pas avec un thème non officiel, si vous avec une idée...
Par contre, je n'arrive à mettre les vagues que sur un theme original de la PSP, je n'y arrive pas avec un thème non officiel, si vous avec une idée...
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
iliesdu91 Wrote:C'est simple, il a pris un gameboot à part, un theme non officiel, et il a changer les vagues de derrieres, ya un tuto dans la section bidouille![]()
sur certain theme non officiel les vague sont changé par le createur lui meme pas besoin de le faire soit meme ;p
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1