Forums GAMERGEN
PSP Traductions
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP Traductions
Merci de ton aide Yaourt ^^ je lui est envoyé un MP en espérant une réponse 
-
Ghinks
Gamer du Dimanche
J'ai parlé avec quelqu'un qui connait leur team, ça a priori le site sortirai mi-juin car ils ont rencontré différents problèmes. Voilà
-
Noc-Tis
Gamer du Dimanche
ok merci noc-tis 
il ne reste plus qu'a patienter encore un peu
il ne reste plus qu'a patienter encore un peu
-
Ghinks
Gamer du Dimanche
J'ai hâte
!!!!!
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, Webmestre de PSP-Traductions
Pour répondre à votre question, non PSP-Traductions n'est pas mort. Nous avons présentement quelques problèmes, mais un nouveau site devrait être disponible vers la mi-juin.
Pour le moment, nous utilisons le nom de domaine psp-traductions.com, mais le NDD en .fr devrais être de nouveau disponible dans quelques jours ou semaines.
En ce qui concerne les traductions, aucune n'a été abandonnée
Je vais essayer de revenir plus souvent sur ce topic pour répondre aux autres questions.
Je me présente, Webmestre de PSP-Traductions
Pour répondre à votre question, non PSP-Traductions n'est pas mort. Nous avons présentement quelques problèmes, mais un nouveau site devrait être disponible vers la mi-juin.
Pour le moment, nous utilisons le nom de domaine psp-traductions.com, mais le NDD en .fr devrais être de nouveau disponible dans quelques jours ou semaines.
En ce qui concerne les traductions, aucune n'a été abandonnée
Je vais essayer de revenir plus souvent sur ce topic pour répondre aux autres questions.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash
Gamer Maitre
- Pays: France
Je suis très heureux que tu ai pris de ton temps pour nous répondre 
Je peux que vous souhaitez bon courage et vous dire à tous un grand merci pour tous les efforts que vous faites pour nous les anglophobes
Je peux que vous souhaitez bon courage et vous dire à tous un grand merci pour tous les efforts que vous faites pour nous les anglophobes
-
Ghinks
Gamer du Dimanche
Ouf ça me rassure, moi qui attendait Jeanne d'arc avec impatience!!Pour une traduction de Tales of rebirth je peux toujours rêver^^ sinon bob boulot guys.
-
vergilesco
Gamer Pro
Pour Tales of Rebirth une autre équipe travaille sur cette traduction
. Bien sur ça risque pas de sortir demain, patience
.
-
Noc-Tis
Gamer du Dimanche
raaaaaah je sais qu'on nous as dit vers la mi-juin, mais je n'en peux plus d'attendre ^^
-
Ghinks
Gamer du Dimanche
Pareil mdr, va voir le site en plus visiblement ils ont des soucis avec des hackers ou je ne sais quoi, ça risque de retarder la sortie du site à tous les coups
-
Noc-Tis
Gamer du Dimanche
Des nouvelles du site?
-
vergilesco
Gamer Pro
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3