Forums GAMERGEN

PSP un peu...Vieille...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP un peu...Vieille...

Message non lupar outblast62 » 31 Oct 2009, 11:36

Salut à tous,
on va dire que ma PSP est un peu vieille....(Mai 2005). Vous savez, c'est la grosse toute noire... Et quand on voit les nouveaux packs qui sortent mais qui ne sont pas flashables ça me met un peu en rogne... Donc je voudrais savoir si je ne pouvais pas lui redonner une nouvelle vie assez facilement (changer de coque ou je ne sais pas...) ou si il y avait un magasin dans le 62 qui customise les psp, car je n'ai pas de fer à souder exct et je n'ai pas trop envie de la rendre complétement HS...
outblast62 Gamer Débutant
Pays: France

Re: PSP un peu...Vieille...

Message non lupar [Yaourt] » 31 Oct 2009, 11:39

Roh, mais les fat c'est ce qu'il y a de mieux :)

Pour changer de coque, tu as juste besoin d'un tournevis et d'un peu de temps et de courage. Personnellement, j'ai mis une faceplate tranparente de dealextreme (achetée pour une bouchée de pain), et c'est vraiment classe.

Si tu veux changer toute la coque, c'est plus compliqué mais il y a des tuto pour ça. En prenant son temps il n'y a pas de risques.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar outblast62 » 31 Oct 2009, 12:00

Ah :) ça me rassure, tu aurais un lien? Ou un magasin en vend t-il?

Message non lupar [Yaourt] » 31 Oct 2009, 12:20

Moi j'ai pris ça :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4121

5,56$ frais de ports gratuits, si t'as une mastercard c'est pépère. Faut juste être patient vu que l'envoi est assez long.

Après tout dépend si tu veux juste un coup de jeune de l'écran, ou si veux tout changer.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar outblast62 » 31 Oct 2009, 12:29

Bah je vais d'abord changer ma coque et on verra ensuite, on va dire que j'en ai marre de la voir toute noire -__-, en tout cas merci beaucoup :). Tu as mis combien de temps avant de recevoir ta coque toi?
PS: sur ce site il y a aussi les coques complétes?

Message non lupar pitimoi » 31 Oct 2009, 20:12

Les délais de DX sont de 2-3 semaines en général (pour l'envoi en Airmail)
Pour les autres couleurs, tu as en coques complètes pour FAT :

Pour convertir les devises, utilises : http://www.xe.com

Voilà ;)
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vlad69 » 31 Oct 2009, 20:18

Le problème avec dx c'est que c'est assez aléatoire concernant la qualité, si tu veux être sûr d'avoir un bon produit, vas chez divineo.esp ou assentek...
Cependant, je pense que pour une coque à 6€ tu ne risques pas grands choses si elle défaille ;)
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage