Forums GAMERGEN
[RESOLU] psp version 5.55
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] psp version 5.55
bonjour a tous. voila jai acheter fifa 10 sur psp et la il ya l'ecran du jeu et en dessous ses marquer mise a jour 5.55. alors je clique dessus mais la il me dise aucune mise a jour disponible votre system est a la version 6.20. aucune mise a jour disponible . alors j'aimerai savoir si je peut jouer comme sa comme je suis une version au dessus. le logiciel est a jour . reponder moi svp . merci
-
61 help
Gamer Pro
- Prénom: randy
- Pays: France
Re: psp version 5.55
Bonjour,
comme te l'a très bien signalé ta PSP, pas besoin de mise à jour car tu es en 6.20 . Donc oui, tu dois jouer comme ça et tu n'auras pas de soucis
.
comme te l'a très bien signalé ta PSP, pas besoin de mise à jour car tu es en 6.20 . Donc oui, tu dois jouer comme ça et tu n'auras pas de soucis
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou
Gamer Bronze
merci de m'avoir repondu . bonne journer a toi et merci
-
61 help
Gamer Pro
- Prénom: randy
- Pays: France