Forums GAMERGEN
Psp Vietnamienne
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Psp Vietnamienne
Salut a tous,
Etant l'heureux possesseur d'une psp fat qu'un pote m'a donné, je me tourne vers vous pour quelques petits soucis.
Mon pote a acheté cette psp au vietnam et la ramené en France sans son chargeur (Brillant!) et avec la batterie vide. J'ai donc essaye de mettre une batterie de psp francaise mais ce n'est pas le meme format!
J'ai essayé de charger la console avec un chargeur francais mais ce n'est pas le meme format!
Donc ma question est: est ce que quelqu'un peut m'indiquer un lien vers un chargeur et une batterie de psp fat vietnamienne?
Un grand merci pour votre aide.
Etant l'heureux possesseur d'une psp fat qu'un pote m'a donné, je me tourne vers vous pour quelques petits soucis.
Mon pote a acheté cette psp au vietnam et la ramené en France sans son chargeur (Brillant!) et avec la batterie vide. J'ai donc essaye de mettre une batterie de psp francaise mais ce n'est pas le meme format!
Donc ma question est: est ce que quelqu'un peut m'indiquer un lien vers un chargeur et une batterie de psp fat vietnamienne?
Un grand merci pour votre aide.
-
Pics
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Psp Vietnamienne
sachant que les batteries et chargeurs sont tous les même selon les pays, j'ai envie de dire que soit tu as mis une batterie de slim (qui ne rentre pas dans les fat à cause d'une patte), soit ta psp sent le fake.
-
Sora
Gamer Argent
Je vais reessayer mais je te garantie que ma psp n'est pas un fake.
-
Pics
Gamer du Dimanche
tu peut nous envoiller une photo de la batterie et de la ps p ?
-
Flasheur
Gamer Argent
TOUTES les PSP sans Exeption ont les MEME chargeur ...Mais si tu a mis une batterie de psp Slim FR c'est pas le même "Format" et si ta foutu un chargeur de PSP Go ca marche pas non plus ...
Envoi nous une photo comme la dit flasheur ou dit nous ce qu'il y a a écrit derièère les deux batterie ...( 3.6 V 1800 mAh / 3.6 V 1200 mAh °
a+
Envoi nous une photo comme la dit flasheur ou dit nous ce qu'il y a a écrit derièère les deux batterie ...( 3.6 V 1800 mAh / 3.6 V 1200 mAh °
a+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Salut,
Tout d'abord merci beaucoup a tous pour votre aide,
Pour la batterie je n'ai plus l'autre batterie avec laquelle j'avais essayé mais la batterie de la psp vietnamienne est une 3.6V 1800mAh
Tout d'abord merci beaucoup a tous pour votre aide,
Pour la batterie je n'ai plus l'autre batterie avec laquelle j'avais essayé mais la batterie de la psp vietnamienne est une 3.6V 1800mAh
-
Pics
Gamer du Dimanche
Saltu ,
Docn c'est bien une fat que tu a mais seul les batterie 3.6v 1800 mAh sont compatible ...
POur le chargeur si tu utilise le vrai chargeur psp qui se branche dnas la prise jaune c'est le même mais si tutilise un chargeur externe faut le bon modèle ...
Docn c'est bien une fat que tu a mais seul les batterie 3.6v 1800 mAh sont compatible ...
POur le chargeur si tu utilise le vrai chargeur psp qui se branche dnas la prise jaune c'est le même mais si tutilise un chargeur externe faut le bon modèle ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
ok merci a tous pour vos reponses,
J'ai achete hier un chargeur de psp et comme la batterie etait morte j'en ai commandé une sur le net.
Donc normalement la console tournera nickel quand j'aurais recu la batterie!
Esperons qu'elle soit en 1.5!
J'ai achete hier un chargeur de psp et comme la batterie etait morte j'en ai commandé une sur le net.
-
Pics
Gamer du Dimanche
Nco31 Wrote:ok merci a tous pour vos reponses,
C'est bien dépassé le 1.5
-
taiminou_1
c'est peut etre depasser mais sans lui on ne serait pas la
-
Flasheur
Gamer Argent
Flasheur Wrote:c'est peut etre depasser mais sans lui on ne serait pas la