Forums GAMERGEN
[MOD]PSP Ying Yang + LEDs
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD]PSP Ying Yang + LEDs
Alors ça c'est la classe.
Vraiment très bonne idée, et très belle coque
Bravo
Vraiment très bonne idée, et très belle coque
Bravo
-
YeuTron
Gamer Pro
maq77 va me faire ma psp à moi
je suis dans son lycée et même classe en plus =D
-
bliby
Gamer Débutant
WAHOO!!! j'aime bien ce mod
Mais je veux savoir comment ta récupérer Les LEDs du systèmes de rétro éclairage de l'écran de PSP
@+++
Mais je veux savoir comment ta récupérer Les LEDs du systèmes de rétro éclairage de l'écran de PSP
@+++
-
simoamine
Gamer Averti
YEAH Bliby !!! tinquiete pas ta PSP je vai vien la faire!!!!! elle va trop gérer ^^ MOD seigneur des anneaux ^^
simoamine : il faut débaraser le cadre en plastic blanc de toute les partis métalique ensuite tu a juste a ta débaraser encore de tous les films plastique pour la bonne répartition de la lumières et tu peu ensuite détacher alors la nappe et récupérer les 7 LEDs ,voila voila ^^(désoler je n'est pas de photo)
simoamine : il faut débaraser le cadre en plastic blanc de toute les partis métalique ensuite tu a juste a ta débaraser encore de tous les films plastique pour la bonne répartition de la lumières et tu peu ensuite détacher alors la nappe et récupérer les 7 LEDs ,voila voila ^^(désoler je n'est pas de photo)
-
X-MAQ77-X
Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
X-MAQ77-X Wrote:simoamine : il faut débaraser le cadre en plastic blanc de toute les partis métalique ensuite tu a juste a ta débaraser encore de tous les films plastique pour la bonne répartition de la lumières et tu peu ensuite détacher alors la nappe et récupérer les 7 LEDs ,voila voila ^^(désoler je n'est pas de photo)
@++
-
simoamine
Gamer Averti
voila j'ai récupérer les leds de l'écran LCD et pour ceux qui veulent les photos voila une:
http://img64.imageshack.us/img64/2269/20100130.jpg[img]
cordialement simoamine>>>> @+
http://img64.imageshack.us/img64/2269/20100130.jpg[img]
cordialement simoamine>>>> @+
-
simoamine
Gamer Averti
atention au double post
sinon tres beau mode
sinon tres beau mode
-