[MOD] PSP3000 "à bulles" de Taika par Kamikazi
¡¡Hola Frikis!!
Je vous présente aujourd'hui la PSP Slim&Lite de ma poulette.
La console d'origine était une PSP2000 Édition "Simpsons" , jaune et blanche, sur laquelle a été monté une coque de PSP3000 rouge métalisé, et installé quelques loupiottes pour la rendre plus jolie...

Modifications apportées:
->montage d'une coque PSP3000 Radiant red.
->capot UMD: cercle plexi (avec effet "bubulles") éclairé par 6 Leds UV, sur inter-WIFI.
->Leds UV dans les gachettes L+R, sur inter-WIFI aussi.
->c'est tout!!
Photos de la bestiolle:

...les préparatifs du capot UMD.

...le cercle en plexi.

...le capot découpé.

...l'intérieur du capot.

...le capot remonté (avec fond "à bulles").

...le "commen-ta-fé-té-bubulles" à la colle-chaude.

...quelques vues d'ensemble du travail fini...

Amusez-vous à faire des bulles de toutes les couleurs!!!

Voili-voilou, c'est du tout simple à faire, à part le cercle UMD super-fin (qui se casse très facilement si on ne le polis pas avec eXtrême précaution), et je me suis amusé comme un gosse à faire cette petite PSP!!!
Lâchez vos commentaires, impressions, et questions, en espérant vous avoir diverti, je vous dis à un prochain mod'!!
¡¡Hasta la proxima, Frikis!!
PS: pour ceux qui veulent connaitre l'histoire de cette mod', je l'ai piquée à ma fiancée le 13 février, pour lui préparer une pitite surprise pour la St Valentin... qu'elle a adoré!
Je vous présente aujourd'hui la PSP Slim&Lite de ma poulette.
La console d'origine était une PSP2000 Édition "Simpsons" , jaune et blanche, sur laquelle a été monté une coque de PSP3000 rouge métalisé, et installé quelques loupiottes pour la rendre plus jolie...

Modifications apportées:
->montage d'une coque PSP3000 Radiant red.
->capot UMD: cercle plexi (avec effet "bubulles") éclairé par 6 Leds UV, sur inter-WIFI.
->Leds UV dans les gachettes L+R, sur inter-WIFI aussi.
->c'est tout!!
Photos de la bestiolle:

...les préparatifs du capot UMD.

...le cercle en plexi.

...le capot découpé.

...l'intérieur du capot.

...le capot remonté (avec fond "à bulles").

...le "commen-ta-fé-té-bubulles" à la colle-chaude.

...quelques vues d'ensemble du travail fini...

Amusez-vous à faire des bulles de toutes les couleurs!!!

Voili-voilou, c'est du tout simple à faire, à part le cercle UMD super-fin (qui se casse très facilement si on ne le polis pas avec eXtrême précaution), et je me suis amusé comme un gosse à faire cette petite PSP!!!
Lâchez vos commentaires, impressions, et questions, en espérant vous avoir diverti, je vous dis à un prochain mod'!!
¡¡Hasta la proxima, Frikis!!
PS: pour ceux qui veulent connaitre l'histoire de cette mod', je l'ai piquée à ma fiancée le 13 février, pour lui préparer une pitite surprise pour la St Valentin... qu'elle a adoré!
Dernière édition par Invité le 11 Mar 2010, 16:12, édité 1 fois.
~~~~~ PSP3000 Full Mod White Materia - MS Photofast 32Gb - CFw 5.03Prome-2 ~~~~~
http://flasheur-moding.com
-
kamikazi
Gamer Averti

[/center]