Forums GAMERGEN
[MOD] PSP3000 "à bulles" de Taika par Kamikazi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] PSP3000 "à bulles" de Taika par Kamikazi
au debut je pensé que t'avais été barbar avec la colle xDmais en faite c'étais les bulle xD
sinon super mod rien a dire
-
sebastien_59
Gamer Bronze
- Pays: France
Mais comment tu les as fait tes bulles? une paille et souffle ma poule?
Sérieux tu es super doué!
PS: tu utilise quoi pour le découpe du plexi? parce que moi je le fais avec un disque et donc forcement je n'ai pas cette régularité dans le dégrossissage.
Sérieux tu es super doué!
PS: tu utilise quoi pour le découpe du plexi? parce que moi je le fais avec un disque et donc forcement je n'ai pas cette régularité dans le dégrossissage.
-
ouss76
Gamer Bronze
MAGNIFIQUE!!
et la decoupe du capot est suberbe .
Flasheur tu as du souci a te faire xD
et la decoupe du capot est suberbe .
Flasheur tu as du souci a te faire xD
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
j'ai pas de soucie a me faire car je suis son premier fan depuis 6 moi 
mais moi j'ai eu d'autre photo
mais moi j'ai eu d'autre photo

-
Flasheur
Gamer Argent
yoyoyo5 Wrote:[...] Je pense que tu seras bientôt top mod'ding si tu continues comme ça [...]
Il me reste encore beaucoup de chemin et de mod' à faire (et à poster surtout!!
Faute de temps, je peux pas me dédier comme je voudrai à customiser les consoles, mais dès que j'en ai la possibilité, je vous les posterai sur le forum!
ouss76 Wrote:Mais comment tu les as fait tes bulles? une paille et souffle ma poule?
[...]
loOol Les bulles, c'est tout simple à faire: tu déposes des petites goutes de colle chaude, les unes collées aux autres, et le tour est joué! Sur un plexi plus grand le rendu est encore mieux, mais il faut quand même des leds assez lumineuses (pour les 6 Leds UV que j'ai installé sur celle-ci, j'ai dû brancher une résistance équivalente de 7,5 Ohm pour avoir le maximum de luminosité, sans pour autant les cramer!).
Pour la découpe du plexi, j'utilise un disque super-fin et denté qui me donne des résultats de très bonne précision et sans bavure. Ensuite je le polis.
~~~~~ PSP3000 Full Mod White Materia - MS Photofast 32Gb - CFw 5.03Prome-2 ~~~~~
http://flasheur-moding.com
-
kamikazi
Gamer Averti
Encore un MOD superbe , rien à dire appart un peut plus de photos du cablage 
-
smilez204_1
Gamer Pro
yop, super mod les bulles c'est super mais par contre ... t'aurais pas dû modder une psp édition limitée SIMPSON !!!!! ça vaut super cher car plus trouvable en import !!
enfin bon super mod quand meme
enfin bon super mod quand meme
-
maxounette
Gamer Hardcore
Ouai elle est super rare la coque simpson. Ca doit-être l'une des plus dure à trouver.
J'ai hate de voire tes prochain mod
J'ai hate de voire tes prochain mod

-
Underground_1
super psp,
j'aime bien t'es bubulle :p
j'aime bien t'es bubulle :p
-
guillaum3
Gamer Maitre
encore une psp magnifique... 
Bonne continuation
Hasta luego !
Bonne continuation
Hasta luego !
-
solman31_1
Gamer Hardcore
Thony-35 Wrote:Ouai elle est super rare la coque simpson. Ca doit-être l'une des plus dure à trouver.
[...]
En Espagne elle est plus que courrante... trois de mes potes "frikis" la possède, et j'en ai une d'occaz' en vente dans mon magasin (en 5.50gen D3 en plus!!). Mais à mon avis, ce qui la fera partir très vite, c'est pas la rareté de son édition, mais plutôt la rareté de sa plaque-mère flashable...
~~~~~ PSP3000 Full Mod White Materia - MS Photofast 32Gb - CFw 5.03Prome-2 ~~~~~
http://flasheur-moding.com
-
kamikazi
Gamer Averti
La chance qu'elle est sortie en Espagne. Elle est plus disponible en import ....
-
Underground_1
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3