Forums GAMERGEN
[Resolu]PSP3000 et Wallpaper original
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu]PSP3000 et Wallpaper original
Bonjour à tous, voila maintenant 1 mois que j'ai acheté une psp 3000 et que j'ai installé le custom firmware 5.03GEN-A(full).
Au bout d'un mois, j'en est un peux marre du fond d'écran "de base" et je voudrais le changer. Cependant ceci :
Pourra-t-on mettre un thème non-officiel
SURTOUT PAS. les thèmes non-officiels sont en fait des fichiers qui viennent remplacer ceux du firmware présent dans le flash de votre console. Comme dit plus haut, cette opration est INTERDITE sur PSP-3000 et PSP-2000 v3 sous peine de briquer sa PSP définitivement car aucune batterie pandora pour ces PSP n'est en projet
Que j'ai lu ici : http://www.pspgen.com/5-03gen-mise-lign ... 87927.html m'a fait douté. Changer le wallpaper de la psp remplace t'il des fichiers dans le flash et cela risque t'il de briquer ma psp ?
Merci de vos réponses,
A bientot.
Au bout d'un mois, j'en est un peux marre du fond d'écran "de base" et je voudrais le changer. Cependant ceci :
Pourra-t-on mettre un thème non-officiel
SURTOUT PAS. les thèmes non-officiels sont en fait des fichiers qui viennent remplacer ceux du firmware présent dans le flash de votre console. Comme dit plus haut, cette opration est INTERDITE sur PSP-3000 et PSP-2000 v3 sous peine de briquer sa PSP définitivement car aucune batterie pandora pour ces PSP n'est en projet
Que j'ai lu ici : http://www.pspgen.com/5-03gen-mise-lign ... 87927.html m'a fait douté. Changer le wallpaper de la psp remplace t'il des fichiers dans le flash et cela risque t'il de briquer ma psp ?
Merci de vos réponses,
A bientot.
Dernière édition par iori1410 le 07 Nov 2009, 12:12, édité 1 fois.
"L'abus de modération nuit gravement a la consommation"
-
Noraj
Gamer du Dimanche
Re: PSP3000 et Wallpaper original
pour les themes non officiel tu peut utilisé le cxmb approprier a ton firmware
le cxmb permet d'installer un theme non officiel sans toucher a ton flash (donc ocun risque de brick ;p
le cxmb permet d'installer un theme non officiel sans toucher a ton flash (donc ocun risque de brick ;p
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Salut.
Pour ne pas toucher au flash de ta console, il te faut CXMB
Cherche ici :
http://www.google.ch/#hl=fr&source=hp&q=CXMB&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=CXM&fp=12e3b8941e15d59a
Pour Ton firwame fait bien attention de bien prendre la bonne version.
Cordialement
Pour ne pas toucher au flash de ta console, il te faut CXMB
Cherche ici :
http://www.google.ch/#hl=fr&source=hp&q=CXMB&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=CXM&fp=12e3b8941e15d59a
Pour Ton firwame fait bien attention de bien prendre la bonne version.
Cordialement
-
ContagiouS_1
Gamer Pro
Merci pour vos reponses, mais je voudrais seulement changer mon wallpaper, me faut il quand même ce fameux CXMB ?
-
Noraj
Gamer du Dimanche
Pour changer ton wall (qui ne change rien au flash de la psp)il te suffit d'avoir des fond dans ton dossier picture/photo puis a partir de ta psp tu va dans ta rubrique photo tu choisie ton image puis triangle/définir comme fond d'écran/papier peint et voila le tour et jouer

-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Okay merci a tous 
Je tag en [resolu]
A bientot
Je tag en [resolu]
A bientot