Forums GAMERGEN
PSP3000 Jap
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PSP3000 Jap
Bonjour, je compte acheter une psp 3000 importée du japon et ce que je voudrais savoir c'est :
- Est-ce qu'elle aura les mêmes compatibilités qu'une psp européenne ?
- La MS devra être jap ou eu ?
Je ne connaît pas du tout les différences entre les EU et JAP. Je sais juste qu'elle ne sera pas compatible avec les films EU.
Merci.
- Est-ce qu'elle aura les mêmes compatibilités qu'une psp européenne ?
- La MS devra être jap ou eu ?
Je ne connaît pas du tout les différences entre les EU et JAP. Je sais juste qu'elle ne sera pas compatible avec les films EU.
Merci.
-
npest
Gamer Débutant
Re: PSP3000 Jap
npest Wrote:Je ne connaît pas du tout les différences entre les EU et JAP. Je sais juste qu'elle ne sera pas compatible avec les films EU.
Merci.
ça, tu l'a dit
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
La PSP n'étant pas zoné tu n'auras aucun souci. Tout sera identique à une PSP européenne ou Américaine sauf pour les films. 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Touche rond pour valider, croix pour annuler et pas garantie, voila les différences, les films sur UMD ca n'existe plus je crois
-
Zakuya_1
5 messages
• Page 1 sur 1