Forums GAMERGEN
PSPALARM! bêta v2.0 : Problème... URGENT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PSPALARM! bêta v2.0 : Problème... URGENT
Salut, je vien de télécharger cette alarm, je lai activé en la mettant en veille et depuis ce temps, la lumiere verte disant que la psp est ouverte reste allumé tant et aussi longtemps que je lai la batterie dans la psp et tout l'écran est noir, elle est impossible a éteindre et je ne peu plus rien faire -_-"
Vous pouvez m'aider ?
Vous pouvez m'aider ?
M3T4L F0R3V3R!
-
wackamery
Gamer Débutant
Re: PSPALARM! bêta v2.0 : Problème... URGENT
tu donne pas beaucoup d info sur ta psp et le CF que tu utilise ...c est peut etre relier au CF...as tu essayer Hardware-Alarm-Suite-II-v2-7-bld1727 avec le patch correctif 1730?
c est la même chose mais fait par l auteur original MR305 .
N.B. c est normale que le mode power off laisse le LED vert allume après la fermeture pendant 20 secondes environ
c est la même chose mais fait par l auteur original MR305 .
N.B. c est normale que le mode power off laisse le LED vert allume après la fermeture pendant 20 secondes environ
-
bazookajoe
Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1