Forums GAMERGEN

pspdisp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pspdisp

Message non lupar mazoto » 20 Jan 2010, 17:37

bonjour je voudrais installer ce logiciel sur ma psp mais il marche sur un psp slim and lite ersion 6.20 date code 7c le lien deu logi c'est sa http://www.pspgen.com/pspdisp-v0-4-rele ... 91496.html

repondez svp :?

[EDIT] big_ben : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
mazoto Gamer Averti
Gamer Averti

Re: pspdisp

Message non lupar Creatortag21_1 » 20 Jan 2010, 18:16

faut avoir une psp en Custom toi t'es en officiel donc si tu veux tu peux la flasher grace a un kit DDC ou renoncer a ce plugin/logiciel.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mazoto » 20 Jan 2010, 18:17

ah ok mais sinon je peut remmetre ma psp en firwares normale et non offi
mazoto Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Creatortag21_1 » 20 Jan 2010, 18:26

le firmware normale est un frimware officiel le firmware custom est un firmware qui te permet justement de lancer des homebrew (ce que tu veux lancer mtn) et des image de jeu (ISO/CSO)

pour flasher ta psp psp1000-firmware-superieur-a-5-03-t175856.html voila de rien :)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mazoto » 23 Jan 2010, 09:18

obliger de payer la pandora laisse tombé
mazoto Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage