Forums GAMERGEN
pspgameinfo v0.3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
pspgameinfo v0.3
salut !
je suis en 5.50 gen b2 , tout va bien , j'ai comme plugin pspgameinfo v0.3 (celui avec l'heure en plus) , il fait tout ce que je lui demande mais a chaque fois que je mets la console en veille , au redemarrage j'ai un message d'erreur "warning your batterie is low etc" et ca meme avec la batterie a 100%, et ca me bloque la console quelque secondes.
c'est pas trop grave mais c'est relou!
a savoir que meme quand j'étais en m33 ca me le fesait.
mes autres plugin , psppowersaver , ultimate vsh , cfe et irshell avec usbhost mais remotejoy desactivé
donc ba y'a une solution contre ce message ? et est ce qu'avec la v0.2 ca enleverai ca ?
je suis en 5.50 gen b2 , tout va bien , j'ai comme plugin pspgameinfo v0.3 (celui avec l'heure en plus) , il fait tout ce que je lui demande mais a chaque fois que je mets la console en veille , au redemarrage j'ai un message d'erreur "warning your batterie is low etc" et ca meme avec la batterie a 100%, et ca me bloque la console quelque secondes.
c'est pas trop grave mais c'est relou!
a savoir que meme quand j'étais en m33 ca me le fesait.
mes autres plugin , psppowersaver , ultimate vsh , cfe et irshell avec usbhost mais remotejoy desactivé
donc ba y'a une solution contre ce message ? et est ce qu'avec la v0.2 ca enleverai ca ?
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol
Gamer Pro
Re: pspgameinfo v0.3
Surement un bug du plugin (trés souvent a cause de la compilation)peut etre qu'a la prochaine release l'auteur réparera ça 
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Héhé, au moins une personne qui utilise mon petit plugin
A ouai, j'avais constaté ce bug, et il me semble même que je l'avais corrigé (pas sûr), mais j'ai encore rien releasé! (plus touché à la programmation depuis longtemps, j'ai malheureusement plus le temps pour l'instant, mais dès que je m'y remettrai, je release mes 2 prx avant toute chose!)
Donc merci de l'avoir signalé, et.... Patience!
A ouai, j'avais constaté ce bug, et il me semble même que je l'avais corrigé (pas sûr), mais j'ai encore rien releasé! (plus touché à la programmation depuis longtemps, j'ai malheureusement plus le temps pour l'instant, mais dès que je m'y remettrai, je release mes 2 prx avant toute chose!)
Donc merci de l'avoir signalé, et.... Patience!
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
ha c'est cool de voir l'auteur du plug ici ! deja merci de ton taff ! surement un de mes plug préféré voir le préféré (jaime pas les plug qui font tout et rien avec 1000 combinaison de touche impossible a se souvenir). ba vrai que si ce probleme pouvait s'arranger ca le ferai bien , parce que chiant a la longue faut avouer. sinon juste une proposition (sans vouloir faire le rabat-joie), je trouve l'heure et la température un peu inutile , mais par contre un truc qui calcul le temps entre 2 % en moin pourrai facilement nous donner le temps restant de jeux , ca serai vraiment pas mal. genre pourcentage de batterie et temps restant de batterie.
et encore merci pour ton taff !
et encore merci pour ton taff !
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol
Gamer Pro
Merci^^
Ouai, c'est sûr que c'est pas très pratique...
Pour les propositions : Très volontiers, j'ai toujours demandé le max d'avis (même si personne ne postait xD) car je trouve que c'est la meilleur solution de faire progresser qqch!
Ok, j'ai noté tes propositions! Pour la temp. c'était la demande d'un membre...
Ouai, je rajouterai ça dans la prochaine release, merci encore pour tes propositions, et si tu en as d'autres, n'hésite pas!
Sur ce, bonne journée!
Mickael2054
Ouai, c'est sûr que c'est pas très pratique...
Pour les propositions : Très volontiers, j'ai toujours demandé le max d'avis (même si personne ne postait xD) car je trouve que c'est la meilleur solution de faire progresser qqch!
Ok, j'ai noté tes propositions! Pour la temp. c'était la demande d'un membre...
Ouai, je rajouterai ça dans la prochaine release, merci encore pour tes propositions, et si tu en as d'autres, n'hésite pas!
Sur ce, bonne journée!
Mickael2054
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
ba c'est vraiment cool tout ca !
ba sinon pour ce plug , non je vois pas quoi ajouter , sinon peu etre a la limite l'affichage qui a tendance a scintillé ( comme une sorte de clignotement)
sinon pour un autre plug peu etre. un plug qui permettrain de désactiver l'icone de mise a jour de firmware, j'ai jamais test mais rien que de passé dessus parfois ca me stress. ou meme a la limite un plug qui supprimerai carrement les icone du xmb qui sont inutile , mais ca a mon avis ca serai plutot en fesant un ctf avec cxmb. enfin au moin desactiver la fonction de mise a jour.
ba sinon pour ce plug , non je vois pas quoi ajouter , sinon peu etre a la limite l'affichage qui a tendance a scintillé ( comme une sorte de clignotement)
sinon pour un autre plug peu etre. un plug qui permettrain de désactiver l'icone de mise a jour de firmware, j'ai jamais test mais rien que de passé dessus parfois ca me stress. ou meme a la limite un plug qui supprimerai carrement les icone du xmb qui sont inutile , mais ca a mon avis ca serai plutot en fesant un ctf avec cxmb. enfin au moin desactiver la fonction de mise a jour.
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol
Gamer Pro
ça existe deja(mais pour le nom,il me semble que le vsh menu de total noob le fait),content de te revoir Mickael2054

-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
le vsh menu de total noob c'est l'ultimate vsh , je l'ai deja , j'ai regardé et y'a "hide umd update" c'est ca ? et dans le choix enable disable faut mettre quoi ? parce que c'est pas tres clair pour moi.
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol
Gamer Pro
A new release is coming soon!
All bugs will corrected and some news functions will be available!
Mickael2054
All bugs will corrected and some news functions will be available!
Mickael2054
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
Salut,
Vu que ta question est résolu, met le TAG [RESOLU] devant ton titre
a+
Vu que ta question est résolu, met le TAG [RESOLU] devant ton titre
a+
-
yoyoyo5