Forums GAMERGEN
psphone
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
psphone
je suis tombé là dessus par hasard.
apparament la nouvelle psp sera phone maus aussi a écran tactil
http://www.bestofmicro.com/actualite/27 ... tor=RSS-20
apparament la nouvelle psp sera phone maus aussi a écran tactil
http://www.bestofmicro.com/actualite/27 ... tor=RSS-20
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: psphone
je pense pas certe sony veulent sortir une autre psp de cause du test de la go qui a ete un echec donc un phone j'pense pas il feront une consol tactil peu-etre
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Bien sur quelle sera tactile, aujourd'hui tout est tactile, Sony a perdu contre Nintendo et la nouvelle DS sera tactile (+3D), Sony vont quand même pas remettre ca... Téléphone en revanche ca me parait impossible.
-
Zakuya_1
ba moi le phone ca me parait pas du tout impossible , voir meme super intelligent!
because de quoi est ce qu'on ne se sépare jamais? notre tel! donc quoi de mieux pour rendre quelqu'un d'adict a la psp que de mettre la psp presque tout le temps dans la poche?!
et là ca amenera plein de nouveaux joueurs! plein de gens quand ils se font chier joue au snake pendant qu'ils font la queue a un truc ou autre chose. là on leur donne une vrai console! et du coup les gens joueront plus et seront plus accro , et donc dépensont plus en jeux!
nan pour moi mettre une console dans le téléphone c'est obligatoire pour eux!
because de quoi est ce qu'on ne se sépare jamais? notre tel! donc quoi de mieux pour rendre quelqu'un d'adict a la psp que de mettre la psp presque tout le temps dans la poche?!
et là ca amenera plein de nouveaux joueurs! plein de gens quand ils se font chier joue au snake pendant qu'ils font la queue a un truc ou autre chose. là on leur donne une vrai console! et du coup les gens joueront plus et seront plus accro , et donc dépensont plus en jeux!
nan pour moi mettre une console dans le téléphone c'est obligatoire pour eux!
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Une PSP qui fait téléphone ca sera comme un banale cell-phone japonais... En plus il y a déjà un mobile Sony dans le style PSP (Sony Mylo) donc un Mylo un peu boosté pour rendre des graphismes PS2 / PS3 bof
-
Zakuya_1
PSphone non, PSP avec 3G possible.
-
Sora
Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1