Forums GAMERGEN

PSPR load vraiment slow depuis que je suis passer....

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSPR load vraiment slow depuis que je suis passer....

Message non lupar kelphyr » 30 Oct 2009, 03:28

Bonjour a tous.

Un de mes jeux preferer c'est PSPR v4 mais il semble avoir un problem quand je vais dans ma liste de jeux et que je vais sur l'icon de PSPR... je vois le pti rond qui load... puis sa prendre genre 3 minutes... et jai genre juste 900MB de toune. Attend que j'ai ma carte 16GB pi ma avoir 2GB de toune.. ma attendre quoi 15 minutes? lol

Ses comme si il preload toute avant de demarrer le jeu se qui n'arrivait pas sur l'autre version. C'est quoi qui se passe? Va t-il etre arranger bientot se bug?
kelphyr Gamer Débutant
Pays: France

Re: PSPR load vraiment slow depuis que je suis passer....

Message non lupar animetheque » 30 Oct 2009, 03:45

ceci n'est pas un bug du firmware gen mais bien de ta psp

une fois le firmware changé tu a pensé a la configuré ? a mettre le processeur a 333 ? formaté le flash 1 ? formaté la ms ?

en gros faire tout ce qui est conseillé apres un changement de firmware
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar kelphyr » 30 Oct 2009, 15:59

ouais, c'est toute faite... c'est bizzare mais ca fait ca pour mes 3 autre amis qui on la gen D2... on na tous le meme problem :S
kelphyr Gamer Débutant

Message non lupar xSpitFirex » 15 Nov 2009, 01:36

Slt je viens tout juste de passer en GEN D2 et je n'ai aucun problème avec l'Hombrew PSPR .. ^^

Sinan si quelqu'un est au courant d'une version supérieur à la v4 je suis preneur (Genre un mode de multijoueur ou augmentation des vitesses ..)
xSpitFirex Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage