Forums GAMERGEN

PSPtube 2009

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSPtube 2009

Message non lupar bercydu33_1 » 23 Sep 2009, 14:22

voilà le bug de daily réparé j'ai pris mon ancien psp tube et j'ai échanger le fichier Dailymotion.js par ne nouveau fichier que antoinefl à mis :D http://www.megaupload.com/?d=CG2JBJTN bon ben bon visionnage
bercydu33_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bercy
Pays: France

Re: PSPtube 2009

Message non lupar antoinefl » 23 Sep 2009, 15:59

mashow
D'un sa sert a rien ce que tu as fait il y a deja mon sujet dans la meme section que celui la.
Deux depuis quand tu vois que tu peux prendre le sujet de quelqu un d autre sans sa permition et le reposter pour faire ton interesant.
donc des qu'un administrateur passe sur ce message merci de le ferme
antoinefl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naoki » 23 Sep 2009, 16:33

S'il y a un soucis entre vous deux, veuillez le régler par MP ou prévenir un admin personnellement pour régler le problème, merci.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bercydu33_1 » 23 Sep 2009, 22:37

si c'était inutile ce que j'ai fait alors fermé; si tu t'es senti offensé parce que je ne t'ai pas demander la permission pour ce que tu as fait alors je m'en excuse mais je voulais juste aider ceux qui débute sur la psp. j'espère que tu comprendras puisque tu l'était .... c'est pas tout le monde qui sait géré les fichier sur sa psp déplacer un fichier .js de daily tu te dis c'est facile mais pour ceux qui savent rien ca leur aide ce que j'ai fait puisque tout est fait... et je cherche pas à faire l'interressant puisque que j'admet que je sais rien en informatique mais j'essaye d'aider les autres par mes propres moyen et je te comprend si tu es énervé parce que tu crois que je t'ai volé ton projet alors je m'en excuse sur ceux bonne journée
PS: j'aimerai bien que vous fermez ce topic si possible s'il vous plait puisque comme il dit que ca sert à rien alors voilà mais sache que tout le monde commence en étant débutant pour géré les dossier de sa PSP
cordialement mashow
bercydu33_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bercy

Retourner vers Entraide et dépannage