Forums GAMERGEN
Psptube bug de couleurs
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Psptube bug de couleurs
Salut , j'aimerais que vous m'aidiez car quand ej regarde une video sur psptube il ya des lignes de couleurs (comme si la video etait en noir et blanc +plus les couleurs par dessus mais nimporte comment) auriez vous une idee de comment je peux corriger cela svp repondez vite.
-
SylpherSurfer
Gamer Averti
- Prénom: gtzertze
- Pays: France
Re: Psptube bug de couleurs
c'est la video je pense, j'ai ce meme probleme sur certaine video mais sinon la plupart du temps elles passent bien essai de regarder d'autre videos et dit nous si tu as toujours le meme probleme de couleurs
-
Shiro10
Gamer Averti
J'ai déja eu sa aussi mais je ne sait pas comment on corrige cela
-
Joris68540
Gamer du Dimanche
ohhh tu as réussi a le corriger!?!?!?!
j'espère que ta mémoire te reviendra xD, car bon même si cela n'est pas très très grave sa pourrait être le fun aucune bug dans la video !
ps : si tu retrouve le moyen de corriger cela, j'espere que tu nous en fera part!
a+
j'espère que ta mémoire te reviendra xD, car bon même si cela n'est pas très très grave sa pourrait être le fun aucune bug dans la video !
ps : si tu retrouve le moyen de corriger cela, j'espere que tu nous en fera part!
a+
-
cloud1250000
Gamer Pro
Moi Aussi Ça M'arrive, Mais Ce N'est Pas Les Vidéos Qui Sont Comme Ça, Mais Bien Un Bug De L'homebrew, Je Vous Conseille Toute Fois, UltimatePSP, Il Y A Plus De Site Que Sur PSPTube
-
safari9
Gamer Bronze
certaine video ont des problemes, mais soit, elle va se retablir ou alors tu dois trouver une autre video
-
casajere
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1