Forums GAMERGEN
PSPTube et MegaVideo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PSPTube et MegaVideo
Bonjour à tous !
Je posséde PSPTube, et je regarde des vidéos mégavidéo en rentrant l'url de la vidéo ! Mais bizarrement, la vidéo apparait en noir et blanc , avec quelques petits traits de couleurs... ! Alors que sur mon écran d'ordi, elle est tout a fait en couleur ! Est-ce normal? Dois-je prendre la derniere version? Et est-ce que la limite megavideo existe avec le HB?
Merci à vous !
Je posséde PSPTube, et je regarde des vidéos mégavidéo en rentrant l'url de la vidéo ! Mais bizarrement, la vidéo apparait en noir et blanc , avec quelques petits traits de couleurs... ! Alors que sur mon écran d'ordi, elle est tout a fait en couleur ! Est-ce normal? Dois-je prendre la derniere version? Et est-ce que la limite megavideo existe avec le HB?
Merci à vous !
-
mijydu18 Gamer Maitre
Re: PSPTube et MegaVideo
moi je rentre l'url et je n arrive meme pas a voir un bout de la video sa reste a 0.00/0.00
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi aussi je n'y arrivais pas au début, mais j'avais oublié www. --' xD
-
mijydu18 Gamer Maitre
Petit Up après 20h xD
Personne sait pourquoi? ^^ Est-ce possible de choisir ou l'on veut lire la video? Car le forward x2 n'est pas du tout pratique pour des videos de 1h
...
Merci encore
Personne sait pourquoi? ^^ Est-ce possible de choisir ou l'on veut lire la video? Car le forward x2 n'est pas du tout pratique pour des videos de 1h
...
Merci encore
-
mijydu18 Gamer Maitre
j'ai le meme probleme que toi et je ne ces pas pourquoi SVP repondez
-
ludur Gamer Débutant
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1