Forums GAMERGEN
PSPTube High Memory Mod: Wat ne fonctionne pas !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PSPTube High Memory Mod: Wat ne fonctionne pas !!!
J'ai mis a jour PSPTube High Memory Mod compatible avec wat, mais celui ci ne fonctionne pas !!!
J'ai effectué les recherches montrés dans le tuto (bleach et pspgen) mais rien a faire. Quelqun peut il m'aider ?????
J'ai effectué les recherches montrés dans le tuto (bleach et pspgen) mais rien a faire. Quelqun peut il m'aider ?????
-
anakindegap
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PSPTube High Memory Mod: Wat ne fonctionne pas !!!
Il faut mettre Go tube de biscottealacrevette va en section développement,et tu le trouvera
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
GoTube de biscottealacrevette ? C'est quoi ? Ça sert a quoi ? Comment ça s'installe ? Tu n'aurai pas un lien de tuto ? Et merci du coup de main... 
-
anakindegap
Gamer Maitre
http://www.pspgen.com/forums/apres-ulti ... 88213.html
voila le lien pour l'installation l'archive est en rtu tu auras juste a dezziper l'archive a la racine de la ms et faire les mise a jours par la radio
voila le lien pour l'installation l'archive est en rtu tu auras juste a dezziper l'archive a la racine de la ms et faire les mise a jours par la radio
-
Malaky
Gamer Argent
ok ok je le telecharge demain mais encore deux petite question: peut tu m'expliquer la mise a jour par la radio ? Et n'y a t il aucun moyen de lire wat direct depuis psptube ? Et encore merci de ton aide...
-
anakindegap
Gamer Maitre
la mise a jour radio est très simple et rapide suffit d'aller sur l'icone radio>Go tube>clique sur le site que tu veut
wat.tv est déjà installer pas besoin de rajouter le script
wat.tv est déjà installer pas besoin de rajouter le script
-
Malaky
Gamer Argent
ok ok et donc la mise a jour est directement via la psp ?
-
anakindegap
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1