Forums GAMERGEN
PSPTUBE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PSPTUBE
Salut tout le monde je suis un utilisateur de PSPTube j'ai fais en début de soiré la mise a jour 5.50GEND (j'étais en 5.00-6M33 avant) et la je m'apercoit que pspTube ne fonctionne plus. l'application se lance et j'obtient un menu qui me demande de choisir la connection réseau : je sélectionne mon réseau domestique et la il me met "connection au point d'acces en cours" puis "échange de clé avec le point d'acces" mais il boucle sur ces eux événements! Pour finir sur un "Une erreur de la connection est survenue. Le délais pour l'échange des clés est écoulé." Le probleme ne vient pas de mon routeur ni de la cnsole car je peux me connecter sur le net avec sans aucun soucis mais elle ne veut pas s'associer avec mon routeur sous PSPTube . d'autre personne ont ce problème ?
-
Hell_Keeper_1
Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: PSPTUBE
Etrange certe mais chez moi sa beug ^^, si sa peut aider les développeur, le type de clé de codage que j'utilise est le WPA-PSK ! 
-
Hell_Keeper_1
Gamer Débutant
Re: PSPTUBE
Oki Oki merci pour la réponse je verrais ça un peu plus tard ^^
-
Hell_Keeper_1
Gamer Débutant