Forums GAMERGEN
PSX2PSP pourcentage négatif?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSX2PSP pourcentage négatif?
Renome ton dossier ou il y a EBOOT.
PSP/GAME/FF8/EBOOT.pbp
PSP/GAME/FF8/EBOOT.pbp
-
CAPICAPI Gamer du Dimanche
Alors la conversion c'est bien passer, sinon tu peut mettre la compression a fond c'est pareil et sa prend moin 

-
Zakuya_1
pour ff8 c'est déconseillé,ca le fait freezer .et en quoi renommer mon dossier d'eboot va t-il changer quelquechose ?c'est psx2psp qui fait mal son boulot,pas la changement d'un petit nom de dossier après conversion
-
dislaire_1 Gamer Pro
refais l'image de ton jeu en .ISO (ex: FFVIII_CD1.iso) et vois si cette fois psx2psp te le convertie en négatif, c'est peut être ça le problème, certain logiciel n'aime pas trop le .img, le seul point important c'est que pour le cd4 il faut qu'il soit en .img pour eviter le freeze de fin de jeu.
Au pire, utilise icetea pour convertir tes CDs
Au pire, utilise icetea pour convertir tes CDs
-
alucard2 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
- Pays: France
j'ai pas le moyen de le reprendre en iso,mon disque est complètement bousillé,il veut plus..
mais je ne pense pas que ca vienne de la,sinon même en eboot simple il le ferait or ce n'est pas le cas...
en plus,je suis bloqué a la fin du cd1,impossible de changer de disque et ne me parlez pas de sauvegarde je sais pas quoi sur epsxe,c'est hors de question....
mais je ne pense pas que ca vienne de la,sinon même en eboot simple il le ferait or ce n'est pas le cas...
en plus,je suis bloqué a la fin du cd1,impossible de changer de disque et ne me parlez pas de sauvegarde je sais pas quoi sur epsxe,c'est hors de question....
-
dislaire_1 Gamer Pro
De sauvegarde non mais de game et save ID oui
appliques les meme au cd 2 , 3 et 4 qu'au premier cd si ce n'est deja fait
sinon c'est vraiment bizarre mais tu as l'avantage d'utiliser le pops 4.01 ce qui te permettra d'importer une save via l'option de gestion de la memory card dans le menu du pops
appliques les meme au cd 2 , 3 et 4 qu'au premier cd si ce n'est deja fait
sinon c'est vraiment bizarre mais tu as l'avantage d'utiliser le pops 4.01 ce qui te permettra d'importer une save via l'option de gestion de la memory card dans le menu du pops

-
Lyan53 Ancien
il m'avait marqué de changer mon nom de dossier,donc c'est ça que je trouve inutile,et oui il sont tous du même nom,et de toute façons c'est normal,sinon ff8 freeze...slps08210
-
dislaire_1 Gamer Pro
slps08210 c'est pas bon mais c'est SLPS02180 j'espere que tu ne t'es pas trompe donc 
sinon de quel nom de dossier tu parles ?

sinon de quel nom de dossier tu parles ?
-
Lyan53 Ancien
oui pardon c'est bien de ce game id et save id,mais de toute façons le problême ne peut pas venir du changement de ca.sinon il m'a marqué"renomme ton dossier de destination en psp/game/FF8/eboot.pbp or je ne pense pas que changer le nom du dossier changera quelqudchose sur psx2psp,surtout après conversion
-
dislaire_1 Gamer Pro
Non c'est clair que ça ne changera pas grand chose
Décidement ton probleme est assez inhabituel et difficile à cerner
as tu essayer de ne pas creer de dossier avec psx2psp voir , il te suffit d'aller dans option > folders > et de configurer sur "don't create any folder"
je doute que ça change quoi que ce soit mais on est plus à ça pres
Décidement ton probleme est assez inhabituel et difficile à cerner
as tu essayer de ne pas creer de dossier avec psx2psp voir , il te suffit d'aller dans option > folders > et de configurer sur "don't create any folder"
je doute que ça change quoi que ce soit mais on est plus à ça pres

-
Lyan53 Ancien
je viens de tester,et devine quoi...et bah non...
est ce que t'as free?
est ce que t'as free?
-
dislaire_1 Gamer Pro
non je suis chez neuf tel 

-
Lyan53 Ancien
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4