Forums GAMERGEN
puissance kit réa avec deux couleurs
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: puissance kit réa avec deux couleurs
Je n'ai jamais fait varier la R moi... je pense pas que 1 Kohm changera grand chose...
Faudrait mettre un ecran de plusieurs Kohm.
Faudrait mettre un ecran de plusieurs Kohm.
-
solman31_1
Gamer Hardcore
J'avais vu une PSP un jour sur Youtube (de chez Acidmods je crois) ou la réactivité des LED était fait comme un ampli, en bas quasi tout le temps allumé, et plus on monte plus il faut que ça soit fort. Et ça rend super bien
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Le kit Acid Mod est justement comme ca !
Les leds sont allumé un tout petit peux meme si ya pas de son.
Des qu'il y a du son, ca reagit ! Mais bien sur, pour chaque kit rea au son, + le son est fort + la tension est elevé donc plus la led brillera (et cest cette tension la qui va faire clignoter + ou - nos leds rea au son)
Les leds sont allumé un tout petit peux meme si ya pas de son.
Des qu'il y a du son, ca reagit ! Mais bien sur, pour chaque kit rea au son, + le son est fort + la tension est elevé donc plus la led brillera (et cest cette tension la qui va faire clignoter + ou - nos leds rea au son)
-
solman31_1
Gamer Hardcore
alors si tu me trouves la vidéo je voudrais bien la voir,
donc une 5.6K pour une sensibilité parfaite aux sons faibles et sans faire saturer les leds à haut volume
(sons XMB, intro musiques, dialogues jeux )
et une 7.5K pour les sons bien plus élevés
(ne réagit pas aus sons du XMB, réagit bien à haut volume, et sur les passages où la musique est plus intense comme les refrains par exemple...)
ces valeurs ne sont que théoriques, je ne sait pas si cela correspond à ce qu'il y a d'écrit entre parenthèses.Soit quelqu'un peux approuver ou corriger selon sont expérience, soit il va me falloir un travail laborieux pour tester une fourchette de valeurs plus larges.
ceci concerne surtout la deuxième valeur, pour la première, je suis quasi sur de prendre 5.6K
EDIT on a posté en même temps, mais je ne veux pas que le premier kit (le plus sensible) soit comme celui d'acidmods, je veux que tout soit éteint quand il n'y a pas de bruit, d'où le choix de 5.6K.
donc une 5.6K pour une sensibilité parfaite aux sons faibles et sans faire saturer les leds à haut volume
(sons XMB, intro musiques, dialogues jeux )
et une 7.5K pour les sons bien plus élevés
(ne réagit pas aus sons du XMB, réagit bien à haut volume, et sur les passages où la musique est plus intense comme les refrains par exemple...)
ces valeurs ne sont que théoriques, je ne sait pas si cela correspond à ce qu'il y a d'écrit entre parenthèses.Soit quelqu'un peux approuver ou corriger selon sont expérience, soit il va me falloir un travail laborieux pour tester une fourchette de valeurs plus larges.
ceci concerne surtout la deuxième valeur, pour la première, je suis quasi sur de prendre 5.6K
EDIT on a posté en même temps, mais je ne veux pas que le premier kit (le plus sensible) soit comme celui d'acidmods, je veux que tout soit éteint quand il n'y a pas de bruit, d'où le choix de 5.6K.
-
moonster
Gamer Maitre
Le kit acidmod a la patte 1 a 7 du LM relié et celui d'osole non (il me semble, a verifier).
-
solman31_1
Gamer Hardcore
quel est le rapport ? sur le modèle osole c'est le gain et le bypass qui est ponté, chose que je comptais faire sur mes 2 kits, et je crois aussi que chez acidmods aucun pontage n'est effectué.
ce qui compte maintenant c'est de savoir si les valeurs de résistances que j'ai prise sont bonne, surtout pour la plus élevée j'ai encore des doutes.
ce qui compte maintenant c'est de savoir si les valeurs de résistances que j'ai prise sont bonne, surtout pour la plus élevée j'ai encore des doutes.
-
moonster
Gamer Maitre
moonster Wrote:quel est le rapport ? sur le modèle osole c'est le gain et le bypass qui est ponté, chose que je comptais faire sur mes 2 kits, et je crois aussi que chez acidmods aucun pontage n'est effectué.
EDIT j'arrête là pour ce soir, j'en ai marre j'ai passé la journée à vérifier si tout etait ok pour ce futur mod....
j'espère que tu sera connecté demain solman, car ton aide m'est bien utile, merci !
-
moonster
Gamer Maitre
de rien.
je serais la demain, mais je travail aussi.
je serais la demain, mais je travail aussi.
-
solman31_1
Gamer Hardcore
donc ce qui compte maintenant c'est de savoir quelle valeur utiliser pour le kit le moins sensible...;car avec 7.5K j'ai peur que ça ne réagisse carrément plus assez....
-
moonster
Gamer Maitre
Je ne connais pas par coeur le kit rea au son.
Je vais revoir un peu les resistances possible.
Je vais revoir un peu les resistances possible.
-
solman31_1
Gamer Hardcore
tu as un tableau ou un truc comme ça ?
bon, en tout cas je refait mes schémas, histoire de voir ce que donne le cablage, et je les post après
bon, en tout cas je refait mes schémas, histoire de voir ce que donne le cablage, et je les post après
-
moonster
Gamer Maitre
Je serais toi, j'aurais tenter d'utiliser de le vero pour me faire un kit.
-
solman31_1
Gamer Hardcore
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4