Forums GAMERGEN

[RESOLU]PWAAA!! c'est beau

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]PWAAA!! c'est beau

Message non lupar 007jeff » 02 Sep 2009, 12:32

Vraiment très jolie vos psp !petite question ça met combien de temps en gros pour tous fixé et customiser la coque aussi ??
et le coût aussi??
car si quelqu'un pouvais me filer une adresse d'une personne qui customise les psp comme les vôtres je suis très intéressé !!!
Dernière édition par Mastagopp le 03 Sep 2009, 20:05, édité 2 fois.
007jeff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeff
Pays: France

Re: PWAAA!!

Message non lupar vlad69 » 02 Sep 2009, 13:03

Salut, tout d'abord mets un titre plus explicite car on ne sait pas vraiment de quoi tu vas parler...
Ensuite, si tu cherches quelqu'un pour te modder ta PSP regarde dans la liste des moddeurs de confiance...
Sinon moi je peux te la modder (je fais partis de la liste :wink:)
Voilà tout
@+
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: PWAAA!!

Message non lupar Reddwarf2 » 02 Sep 2009, 15:55

Vraiment très jolie vos psp !petite question ça met combien de temps en gros pour tous fixé et customiser la coque aussi ??
et le coût aussi??
car si quelqu'un pouvais me filer une adresse d'une personne qui customise les psp comme les vôtres je suis très intéressé !!!

Le temps:
ça dépend essentiellement des moddeurs; certains aiment faire les choses vite: Ceux-là font souvent des mods sympa mais pas top côté finition. D'autres comme moi préfèrent prendre leur temps(parfois 1 mois(et oui) en s'y prenant à de nombreuses reprises pour essayer d'atteindre un résultat impeccable.

Les adresses de moddeurs+ le prix:
Vas voir dans la section achat/vente/échanges; il y a un post-it avec les adresses des moddeurs reconnus comme fiables. Pour les prix il faut voir les topics des moddeurs pour qu'ils te fassent un devis ;)

Cordialement,

Reddwarf2
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: PWAAA!! c'est beau

Message non lupar 007jeff » 03 Sep 2009, 20:04

merci a vous !!!
007jeff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeff
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage