Forums GAMERGEN
Q. Le plugin Sedna pour 5.03 hen-b
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Q. Le plugin Sedna pour 5.03 hen-b
salut lorsque j'ai vu ce plugin sur pspgen je me suis jetté dessus j'ai réussit à l'installer mais je me pose plusieurs questions: est ce qu'il y a plusieurs versions? Car sur Pspgen je n'en est vue que une seule :s. Et aussi est-ce normal que quand j'étteinds ma psp manuellement avec le bouton lorsque je rallume le plugin ne fonctionne pas et je me retrouve en firmware officiel :s donc je vois pas trop l'interet :s merci
-
alehas
Gamer Averti
Re: Q. Le plugin Sedna pour 5.03 hen-b
Salut,
Déjà il n'y qu'une version de Sedna,pour le reboot en officiel c'est normal tu doit avoir le plugin ultimate vsh menu non?
Déjà il n'y qu'une version de Sedna,pour le reboot en officiel c'est normal tu doit avoir le plugin ultimate vsh menu non?
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Q. Le plugin Sedna pour 5.03 hen-b
Désolé de ne pas avoir fait de nouvelle version actuellement mais avec tout se qui tombe sur moi "Exploit de FreePlay, Liste de jeux avec faille pour 6.10, développement d'une app PC" j'en perd la tête 
-
Zer01neDev
Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1