Forums GAMERGEN
[RESOLU] Qu'est ce le .BIOS?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Qu'est ce le .BIOS?
Bonjour/bonsoir.
Je précise que je je veut aucun lien de téléchargement concernant le .BIOS je sais qu'il est illégal
Voila, ma question est:
Qu'est ce que le fichier.BIOS?
Car je crois que dans les émulateurs ils le demandent (quand j'ai voulu en tester un ^^ sur pspgen)
Merci d'avance, et bonne journée.
Cordialement, TC-06.
RESOLU - RESOLU - RESOLU - RESOLU
Je précise que je je veut aucun lien de téléchargement concernant le .BIOS je sais qu'il est illégal
Voila, ma question est:
Qu'est ce que le fichier.BIOS?
Car je crois que dans les émulateurs ils le demandent (quand j'ai voulu en tester un ^^ sur pspgen)
Merci d'avance, et bonne journée.
Cordialement, TC-06.
RESOLU - RESOLU - RESOLU - RESOLU
Dernière édition par gustine42 le 31 Déc 2009, 16:19, édité 1 fois.
-
TC-06_1
Gamer Pro
Re: Qu'est ce le .BIOS?
Salut, c'est un micrologiciel qui est dumpé de la console en question. Cela permet de mieux émuler la console.
-
herolien
Ancien
- Pays: France
Salut !!
Le Bios c'est un peu le logiciels qui permet de faire tourner les jeux (c'est pas exactement ca) mais sans le Bios tu ne pourras jamais lancer un jeux puisqu'il faut toutes les information qui sont contenu dans le Bios pour le faire Marcher !!
LE bios est un fichier illégal que si tu le télécharges mais si tu as par exemple une game boy advance et que tu prend toi même le Bios de la console la je crois que ce n'est pas illégal !
Après reste à trouver le bon Tuto pour récupérer le BIOS de la console que tu veux Emuler sur ta psp !!
J'espère avoir répondu à ta question !
Si oui Merci d'insérer le Tag [RESOLU] dans le titre de ton premier message !!
@ bientôt !!
Le Bios c'est un peu le logiciels qui permet de faire tourner les jeux (c'est pas exactement ca) mais sans le Bios tu ne pourras jamais lancer un jeux puisqu'il faut toutes les information qui sont contenu dans le Bios pour le faire Marcher !!
LE bios est un fichier illégal que si tu le télécharges mais si tu as par exemple une game boy advance et que tu prend toi même le Bios de la console la je crois que ce n'est pas illégal !
Après reste à trouver le bon Tuto pour récupérer le BIOS de la console que tu veux Emuler sur ta psp !!
J'espère avoir répondu à ta question !
Si oui Merci d'insérer le Tag [RESOLU] dans le titre de ton premier message !!
@ bientôt !!
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
Merci à vous 2 de m'avoir répondu vite & clairement.
Je passe en [RESOLU]
Cordialement, TC-06.
Je passe en [RESOLU]
Cordialement, TC-06.
-
TC-06_1
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1