Forums GAMERGEN

Qualité image emulateur sur PSP 3000, meilleure que sur Fat?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Qualité image emulateur sur PSP 3000, meilleure que sur Fat?

Message non lupar snk05 » 17 Mar 2010, 15:00

Salut à tous.

Etant possesseur d'une PSP Fat depuis plusieurs années, et l'ayant principalement acheté pour les emulateurs, j'aimerais investir dans une PSP 3000 pour beneficier de la qualité d'image de cette derniere et aussi pour la sortie TV.

Seulement, avant d'investir dedans, j'aimerais savoir si, parmi vous, kk1 a eu l'occasion de constater une difference de qualité d'image avec des emulateurs comme MVSPSP, CPS1 et 2, sur les 2 modeles de PSP ? Car ce qui me gene sur la PSP Fat, c'est cet effet de rémanence (ou ghost) dans les jeux, tres genant dans les jeux 2D...

L'investissement serait-il justifié dans ce cas ?

Merci de m'eclairer et me conseiller. ;)
Dernière édition par Invité le 17 Mar 2010, 19:35, édité 1 fois.
snk05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Qualité image emulateur sur PSP 3000, meilleure que sur Fat?

Message non lupar jeremw62 » 17 Mar 2010, 18:25

la qualite es pareil ya que la couleur qui change elle sont plus vive.perso sur 2jeux pareil la difference es flagrante la 3000 donne plus envie de jouer.

ps:je possede les 2 modele
jeremw62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar snk05 » 17 Mar 2010, 19:33

ok merci pour ta reponse. ;)

et pour la compatibilité des emulateurs avec la PSP 3000, sont-ils aussi stables, ou faut-il que je m'attende à voir des emulateurs incompatibles ou avec bugs ?

Ah oui, et peux-tu me dire si c'est agreable de jouer avec une PSP 3000 sur un ecran de tv (non lcd), comme d'habitude avec les emulateurs mentionnés dans mon 1er post ?
snk05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Mar 2010, 21:00

Idem qu'au dessus pour la qualité

Par contre la résolution sur une TV HD c'est vraiment pas top, de plus il y a pas de fullscreen, pour une TV cathodique aucune idée, mais mieux vaut utiliser le PC, surtout pour les périphériques car utiliser la PSP comme pad c'est pas ce qui y a de mieux, faut voir aussi si les homebrews sont compatible (par exemple les jeux PS1-maison ne fonctionne pas chez moi alors que ceux du PSS nickel)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Retourner vers Entraide et dépannage