Forums GAMERGEN
Quel Emulateur GBA choisir ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Quel Emulateur GBA choisir ?
Bonjour tous le monde,
Voila tout est dans la question, j'ai vu des version gPSP0.9, PSPVBA, gpSP Kai 3.3 Test 1....
Merci de votre aide =).
Voila tout est dans la question, j'ai vu des version gPSP0.9, PSPVBA, gpSP Kai 3.3 Test 1....
Merci de votre aide =).

-
florian_83260
Gamer du Dimanche
Re: Quel Emulateur GBA choisir ?
Tu peux m'expliquer comment l'installer stp ?
Pcq je l'ai extrais vers la MS mais des que je vais dans jeu, memory stick, rien n'apparait...
Merci
Pcq je l'ai extrais vers la MS mais des que je vais dans jeu, memory stick, rien n'apparait...
Merci

-
florian_83260
Gamer du Dimanche
-
nouloolou
Gamer Pro
On ne peux pas le fournir car le fichier est illégal, c'est le firmware de la GBA en gros, tu le trouve donc dans une GBA ou sur le net (illégal)
Attention de faux BIOS circule, si tu a un message "please not regular BIOS" quand tu lance gPSP c'est que ton BIOS est faux.
Attention de faux BIOS circule, si tu a un message "please not regular BIOS" quand tu lance gPSP c'est que ton BIOS est faux.
-
Zakuya_1
Je sais pas si le mien et bon il me marque qu'il est peut etre corrompu mais en tout cas il se lance.
Par contre les jeux ? =/
Par contre les jeux ? =/

-
florian_83260
Gamer du Dimanche
http://www.priceminister.com/s/jeux+gba + flash2advance
Ton BIOS est faux t'es jeux ne vont pas fonctionné.
Ton BIOS est faux t'es jeux ne vont pas fonctionné.
-
Zakuya_1
moi je prend gpSP kai
-
neo_tsubasa
Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1