Forums GAMERGEN
[RESOLU] quel est le meilleur site?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] quel est le meilleur site?
bonjour voila, je cherche a acheter une nouvelle coque avant arrière pour ma psp 2000 ainsi qu'un set de bouton mais couleur diférente. pouvez vous me conseiller un site qui soit pas cher, neuf (normal quoi) et qui offre un délai de livraison très bref.
dealextrem m'a l'air sympa mais qu'elle sont les délais de livraison?
et aussi est ce que quelqu'un connait un ou des sites ou je pourrait acheter du fil kynar agw30, de l'etain ainsi que veroboard et interrupteur, plexi de 2mm. car j'ai pas specialement envi de passer 15 commande sur 15 sites différents. merci d'avance.
dealextrem m'a l'air sympa mais qu'elle sont les délais de livraison?
et aussi est ce que quelqu'un connait un ou des sites ou je pourrait acheter du fil kynar agw30, de l'etain ainsi que veroboard et interrupteur, plexi de 2mm. car j'ai pas specialement envi de passer 15 commande sur 15 sites différents. merci d'avance.
Dernière édition par Invité le 12 Jan 2010, 00:17, édité 1 fois.
-
visari
Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: quel est le meilleur site?
Bonjour,
T'as regarder dans la section achats / ventes du forum ? Il y a ce que tu recherche
T'as regarder dans la section achats / ventes du forum ? Il y a ce que tu recherche
-
Zakuya_1
justement je l'avait trouver mais le retrouve plus >< même avec la fonction recherche
-
visari
Gamer Maitre
Le mieux c'est de lire les règles, et d'ouvrir un sujet, tu y met tout ce que tu recherche 
-
Zakuya_1
c'est déja fait mais en fait si je met pas de demande d'achat dans la section vente c'est surtout parce que je devrait me refaire une adresse e-mail dont je ne me servirait jamais a part sur ce site et surtout que mon seul mode de paiement est par carte ou paypal et que beaucoup des vendeur ne les acceptent pas.
d'ou ma demande.
d'ou ma demande.
-
visari
Gamer Maitre
Les transactions se passe sur le forum (coordonnée par message privé) tous les vendeurs en général sur le forum on Paypal 
-
Zakuya_1
si tu prefere, jaime pas les particulier mdr
jprefere sur un site car cest moin cher pour certain.
jprefere sur un site car cest moin cher pour certain.
-
visari
Gamer Maitre
Sur DX ce sera plus chère, puisque sur le forum ca vient beaucoups de DX donc ils peuvent pas le revendre plus chère, j'ai eu une PSP Slim pour 90€ et deux PSP 3000 pour 200€ sur le forum.
DX il me semble qu'il faut juste éviter les coques, elles sont de mauvaise qualité
DX il me semble qu'il faut juste éviter les coques, elles sont de mauvaise qualité
-
Zakuya_1
oui mai il nya a pas que DXexemple beaucoup de vendeur vendent leur del a 50 cents. moi je les ai a 5 cent :p
donc cest moins cher lol
donc cest moins cher lol
-
visari
Gamer Maitre
Oui mais à 5 cents la durée de vie doit être courte je pense... En coque il y a DX ou coolmod, je connais pas d'autre, peut être Assentek mais c'est plus chère
-
Zakuya_1
pixmania
moi je fait tout sur pixmania
tu trouve tout et micrmania aussi et pour les belges il y a smartoys aussi 
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
cest ce que jai fait aux final. j'aime pas tropcar jvais pas tout reevoir en même temps mais tempis. :/ cetait pas trop cher.
-
visari
Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1