Forums GAMERGEN
Quel IRshell prendre?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Quel IRshell prendre?
Bonjour j'ai une PSP FAT en 5.50 GEN-D2 et j'aimerais savoir quel version d'IRshelle devrais je prendre?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Kenashi
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Quel IRshell prendre?
ba pour le moment irshell est un peu en standby. on attends un patch pour gen d2 et le 5.03 genb , vu que irshell ne peux plus lancer d'iso.
sinon t'as le irshell pour 5.50 gen b2 , il se lance mais il ne lance pas d'iso alors bon..
sinon t'as le irshell pour 5.50 gen b2 , il se lance mais il ne lance pas d'iso alors bon..
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
ok ben je vais attendre alors.
-
Kenashi
Gamer Maitre
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
gabitbol1 Wrote:ba pour le moment irshell est un peu en standby. on attends un patch pour gen d2 et le 5.03 genb , vu que irshell ne peux plus lancer d'iso.
Moui , mais pour lancer des iso, il suffit de faire le patch^^
voir ici :
post1954732.html#p1954732

-
starworld
Gamer Argent
Merci bien mais je vais quand même attendre une maj pour être plus sur.
-
Kenashi
Gamer Maitre
ba sur ce meme message , t'avais écris que si on appliqué le patch on revenais en gen b , donc je vois plus trop l'interet de se mettre en gen d2 si irshell te remets en gen b
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Dj Atome Wrote:Merci bien mais je vais quand même attendre une maj pour être plus sur.
Plus sur de quoi?!
Le patch pour 5.50GEN-D2 permettra normalement de lancer les iso avec le NP9660 c'est la seul difference.
gabitbol1 Wrote:ba sur ce meme message , t'avais écris que si on appliqué le patch on revenais en gen b , donc je vois plus trop l'interet de se mettre en gen d2 si irshell te remets en gen b
On ne revient pas en Gen-B !
Ce n'est pas un installateur de MAJ Gen mais le patch de irshell et franchement cela ne va pas te tuer que l'écriture dans "informations système" indique 5.50 GEN-B au lieu de D2.

-
starworld
Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1