Forums GAMERGEN
Quel PSP acheter au pays du soleil levant
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Quel PSP acheter au pays du soleil levant
Si tu a un budget assez eleve et que tu veux une japonaise,il y a Gz_ qui vend de magnifique psp 3000 Dissidia (c'est une eddîtion limite donc rare et uniquement dispo en japon)au prix de 300 ou 350€.Jette un coup d'oeil sur le post it en haut "recensement des psp collector" tu verra a quoi elle resemble.Et elle est compatiple avec le hen donc tu poura la flasher et utilise tes dump.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Euu y a-t-il d'autres contraintes pour le hacking que le firmware? J'ai lu quelque part sur le net qu'il fallait éviter certaines cartes-mères impossibles à pirater, ça vaut aussi pour la 3000?
-
Nightora
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nightora
Depuis peu toute les psp sont flashable graçe au hen et au 5.03 gen for hen.Donc pas de soucis
-
Malaky
Gamer Argent
ouf ça soulage ça.... Ce serait terrible s'il y avait des paramètres aléatoires qui feraient que votre machine soit bidouillable ou pas.... une sorte de loterie quoi (avec un ticket plus cher
)...
Mais je viens de penser à un truc, si je l'achète au Japon, les menus de la PSP seront en Japonais non? Y a un moyen de le mettre en Français? (patch de traduction nécessaire ou langues étrangères intégrés dans tous les firmware comme pour la Nintendo DS et modifiables depuis le menu réglages??)
Mais je viens de penser à un truc, si je l'achète au Japon, les menus de la PSP seront en Japonais non? Y a un moyen de le mettre en Français? (patch de traduction nécessaire ou langues étrangères intégrés dans tous les firmware comme pour la Nintendo DS et modifiables depuis le menu réglages??)
-
Nightora
Gamer du Dimanche
Non ne t'inquiete pas pour ça,il y a toute les langues dedans.
-
Malaky
Gamer Argent
Re! Je suis enfin au Japon!
Bon j'en ai trouve des consoles neuves fabriqués en octobre 2008, quelque peut m'indiquer les firmwares de cette époque?
Bon j'en ai trouve des consoles neuves fabriqués en octobre 2008, quelque peut m'indiquer les firmwares de cette époque?
-
Nightora
Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2