Forums GAMERGEN
quel vresion choisir
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
quel vresion choisir
bonjour a tous je possede une psp 2004 final fantasy 7 10 eme anniversiare g installe le firmxare 5.55 gen tout aller impec jusqua ce que j essaie socom 3 et army of two la ca me met demmarege du jeu impossible je suis alle dans le recovery mode mettre vhs usemode mais rien en fait il a t il encore une mise a jour a faire ???
merci d avance bone contination a tous
merci d avance bone contination a tous
-
chtiangelus_1
Gamer Débutant
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Re: quel vresion choisir
5.55 GEN ???????
Désolé de te dire ça mais le 5.55 GEN n'existe pas donc si ce que tu dis est vrais, ta console tourne dans le vide
Tu dois confondre avec le 5.55 officiel.
Donc fait un kit ddc v8, flash la en 5.00 M33-6 puis en 5.50 GEN-D3
Désolé de te dire ça mais le 5.55 GEN n'existe pas donc si ce que tu dis est vrais, ta console tourne dans le vide
Tu dois confondre avec le 5.55 officiel.
Donc fait un kit ddc v8, flash la en 5.00 M33-6 puis en 5.50 GEN-D3
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Il a peut être du ce tromper de touche parce que j'ai même pas fait gaffe j'ai vu Gen est j'ai fait bon ba c'est bon alors ^^

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Il veut surement parler du 5.50 GEN, donc juste à mettre le correctif D3 pour Socom 3 et l'autre jeu
-
Zakuya_1
oui je tien a m excuse c la version 5.50 gen autant pour moi merci de m aide mais il y a un tuto pour que je ne fasse pas le c .. merci
-
chtiangelus_1
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1