Forums GAMERGEN
[résolu] quelle plungins pour psp 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] quelle plungins pour psp 3000
bonjoure je mapelle morgan et jai une psp 3000 avec le 5.03GEN A jais plusieure question
1) je peux metre unlimited-character ? sans que sa endomage comme jais peur sa touche au flash ....
2)je peux metre ultimate vsh menu revised ? sans que sa endomage comme jais peur sa touche au flash ....
3)je peux metre cheatdevice ? sans que sa endomage comme jais peur sa touche au flash ....
cest la premiere fois que je poste donc si il ya un probleme di le moi
1) je peux metre unlimited-character ? sans que sa endomage comme jais peur sa touche au flash ....
2)je peux metre ultimate vsh menu revised ? sans que sa endomage comme jais peur sa touche au flash ....
3)je peux metre cheatdevice ? sans que sa endomage comme jais peur sa touche au flash ....
cest la premiere fois que je poste donc si il ya un probleme di le moi
Dernière édition par Invité le 12 Oct 2009, 16:06, édité 1 fois.

-
motoroladu60
Gamer Pro
Re: quelle plungins pour psp 3000
les plugin ne touche pas au flash
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
Re: quelle plungins pour psp 3000
bonjour , merci de ne pas créé plusieurs topic avec la meme question , les double post sont interdit ainsi que les up
l'autre topic est lock , merci d'utilisé ce qu'on appel : la patience
l'autre topic est lock , merci d'utilisé ce qu'on appel : la patience
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1