Forums GAMERGEN
Quelqu'un aider mon psp a un gros probleme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Quelqu'un aider mon psp a un gros probleme
Quelqu'un peut m'aider les touches de mon psp ne repond plus je peux lalumer et l'eteindre sans probleme mais lorsque je vais sur l'interface les touches ne fonctionne pas je peux aller dans le recovery Menu sans probleme les touches fonctionnes dans le Recovery Menu j'ai formater la flash1 mais fonctionne toujours pas, j'ai penser reinstaller le custom firmware, j'ai besoin d'aide donc je fais quoi et c koi l'origine du probleme En passant mon PSP est en CM 5.50 gen-d3
-
djy_merveille
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Quelqu'un aider mon psp a un gros probleme
salut
ce que tupeux essayer c'est d'aller dans
recorvery menu
configuration
disable
et voila
ce que tupeux essayer c'est d'aller dans
et voila
-
jonas45
Gamer Pro
- Prénom: jonas
oui mais lekel dans configuration je mets disable et mon psp c un 2001
-
djy_merveille
Gamer Débutant
a excuse moi j'avai oublié de te le mettre
VSH menu
disable
voila...désolé
voila...désolé
-
jonas45
Gamer Pro
- Prénom: jonas
salut en faite le problème vient de ta nappe home ,select, start etc il faut que tu allumes ta psp en restant appuyé sur ta gachette R pour accéder au recovery menu ensuite configuration puis à la ligne use vsh menu currently tu mets disabled
tu quittes le recovery menu et normalement tes touches vont refonctionner si tel est le cas c'est qu'il faudra que tu changes ta nappe home
tu quittes le recovery menu et normalement tes touches vont refonctionner si tel est le cas c'est qu'il faudra que tu changes ta nappe home
-
scarface76610
Ancien
merci bcp ca a fonctionner mais sa a causer une autre probleme je ne peux plus augmenter le volume le buton start ne fonctionne pas, bref les 7 boutons qui se trouvent a coter du logo PSP ne fonctionne pas devrai-je reinstaller la version
-
djy_merveille
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1