Forums GAMERGEN
Question à propos du clavier virtuel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question à propos du clavier virtuel
Bonjour
Ma question est la suivante : est-il possible d'installer le clavier virtuel d'un thème (celui présenté ici : http://www.pspgen.com/theme-non-officiel-the-french-boat-leantoine-5-00-m33-5-02-gen-article-189266-1.html) sans installer le thème complet ?
Voilà, je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bonne soirée
Ma question est la suivante : est-il possible d'installer le clavier virtuel d'un thème (celui présenté ici : http://www.pspgen.com/theme-non-officiel-the-french-boat-leantoine-5-00-m33-5-02-gen-article-189266-1.html) sans installer le thème complet ?
Voilà, je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bonne soirée

Wake up, Neo... The Matrix has you...
PSP 1004 Black
PS3 Slim 250GB V3.41 + PS3KEY
-
chti_man_1
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Question à propos du clavier virtuel
oui en prenant un fichiers qui est dans le thème est en le mettant dans ton flash0 mais je ne me rappel plus le nom du fichiers
dsl ^^'
dsl ^^'
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
ce sont les osk_plugin.rco et osk_utility.rco qui sont à changer
donc tu télécharge le thème a flasher et tu remplace ces des là, tout en ayant fait un back up des fichier de ton flash0
ps : pour voir les fichier de ton flash0, va dans le vshmenu et choisi l'option qui permet de voir les fichier du flash0 en mode usb
a+
donc tu télécharge le thème a flasher et tu remplace ces des là, tout en ayant fait un back up des fichier de ton flash0
ps : pour voir les fichier de ton flash0, va dans le vshmenu et choisi l'option qui permet de voir les fichier du flash0 en mode usb
a+
-
leantoine_1_1
Salut,
Merci beaucoup de vos réponses, j'ai réussi !
Ile me reste deux questions :
-Comment fait-on pour avoir ce clavier personnalisé dans les applications comme "Netfront internet browser" ou "Psp filer" ?
-Si c'est impossible, peut-on avoir au moins un clavier azerty dans ces applications ?
Merci beaucoup de vos réponses, j'ai réussi !
Ile me reste deux questions :
-Comment fait-on pour avoir ce clavier personnalisé dans les applications comme "Netfront internet browser" ou "Psp filer" ?
-Si c'est impossible, peut-on avoir au moins un clavier azerty dans ces applications ?

Wake up, Neo... The Matrix has you...
PSP 1004 Black
PS3 Slim 250GB V3.41 + PS3KEY
-
chti_man_1
Gamer Averti
- Pays: France
non tu peut pas il sont compiler donc a moins d'avoir les source tu peut pas
-
sebastien_59
Gamer Bronze