Forums GAMERGEN
Question à propos du XGen Updater / XGEN Pandora v2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Question à propos du XGen Updater / XGEN Pandora v2
Salut,
j'aimerais savoir si le XGen Updater / XGEN Pandora v2 pouvait installer le CF 5.00M33-4? Car si je veux downgrader des PSP avec un firmware officiel et qui est inférieur à 4.01 M33, ça ne fonctionnera pas...
j'aimerais savoir si le XGen Updater / XGEN Pandora v2 pouvait installer le CF 5.00M33-4? Car si je veux downgrader des PSP avec un firmware officiel et qui est inférieur à 4.01 M33, ça ne fonctionnera pas...
-
Angel_1_1_1
Re: Question à propos du XGen Updater / XGEN Pandora v2
non c'est le downgrade d'en dessous du 3.71 m33 qui est impossible mais tu peux cracker n'importe qu'elle psp flashable en n'importe qu'elle fireware sony du 1.00 jusqu'au 6.10
-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1