Forums GAMERGEN

Question achat psp fat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question achat psp fat

Message non lupar alonso624 » 26 Oct 2009, 20:01

Bonsoir,
Voilà je crois que je vais me faire crier dessus, mais, comme je suis nouveau, je ne savais pas trop où poster ce message.
Voilà mon histoire : Le dernier jour des cours l'année dernière (en juillet : j'étais en seconde), je ramène ma psp slim comme tous les jours. Je la passe à un gars dans ma classe (une sorte de "pote"), mais, il y a une fausse alerte incendie (c'était la fin de l'année) et, il oublie ma psp dans la classe où il se trouvait (pour info, elle à été volée donc, si un jour, par hasard vous croisez une psp slim and lite noire probablement en 5.00 m33 avec l'adresse mac : 00:1D:D9:B7:A3:68 dans la Pas, faites moi signe.
Revenons-en à mon interrogation, au bahut, il y a un gars qui peut me revendre sa psp fat 50 à 60 €, est-ce une bonne affaire ???? (je l'ai vue, on dirait qu'il l'à achetée hier, même si je pense, qu'après tout ce temps, la batterie doit avoir un petit coup dans l'aile.
Y a t-il beau coup de points forts de la psp slim qu'il n'y a pas sur la fat ????
alonso624 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 27 Oct 2011, 17:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question achat psp fat

Message non lupar Jaiden » 26 Oct 2009, 20:07

Moi j'ai une fat et la batterie va bien donc pas de souci 50-60 c'est hyper raisonnable franchement.

La FAT est juste plus grosse, n'a que 32 Mo de mémoire interne contre 64 pour la slim, supporte le kernel 1.50 ne fait pas skype et est plus lente sur internet.

A part ça pour ce prix franchement lance toi.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8717
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Question achat psp fat

Message non lupar alonso624 » 26 Oct 2009, 20:45

Elle est vraiment plus lente dans les jeux ???
En fait le gars veut la revendre chez micromania, et je lui ai dit qu'ils ne la lui reprendrait pas beaucoup plus que 60€
alonso624 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 27 Oct 2011, 17:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question achat psp fat

Message non lupar Jaiden » 26 Oct 2009, 21:31

Ouai elle est un peu plus lente, enfin moi qui suit passé de la PSP 1000 à la PSP 3000 j'ai ressenti une légère différence. Mais sérieux c'est minime. Par contre sur internet c'est flagrant !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8717
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Question achat psp fat

Message non lupar supermagicien » 27 Oct 2009, 14:17

Moi aussi je suis passé d'une 1000 à une 3000.
J'ai remarqué aucune différence a part un écran de meilleur qualité MAIS avec des scanlignes pour la psp 3000. Et aussi, la 3000 donne un meilleur son.
Mais la 1000 est supèrbe quand même :D
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question achat psp fat

Message non lupar scorpioss93_1 » 27 Oct 2009, 16:08

pour moi c'est une affaire sauf si elle est nike en plus c'est la meilleur
Avatar de l’utilisateur scorpioss93_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 228
Inscription: 15 Sep 2009, 20:37
Localisation: au dessus de toi


 

Retourner vers Entraide et dépannage