Forums GAMERGEN
Question concernant la PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Question concernant la PSP
lusodam Wrote:Je pense opter pour celle-ci qu'en pensez-vous ??
- http://www.2xmoinscher.com/classified/details.asp?categoryid=2&productid=10025&classifiedid=224735335
la console est en très bonne état, model PSP-1004 Noire logiciel 3.95.
DATE CODE 5C
Merci et bonne soirée
Personne pour m'aider dans mon choix ??
Dernière édition par totonyto le 03 Déc 2010, 00:32, édité 1 fois.
Força Portugal !!
-
lusodam
Gamer du Dimanche
S'il vous plait, je rentre en clinique bientôt et j'aimerai bien avoir la PSP avant d'y aller 
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Força Portugal !!
-
lusodam
Gamer du Dimanche
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
Don-Bastiano Wrote:Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Il n'y a pas de double post
Força Portugal !!
-
lusodam
Gamer du Dimanche
Don-Bastiano Wrote:Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Désolé, mais là je suis obligé de faire un double post
S'il vous plait, je rentre en clinique bientôt et j'aimerai bien avoir la PSP avant d'y aller
Merci beaucoup
Força Portugal !!
-
lusodam
Gamer du Dimanche
ok je crois que c'est un bon choix .
-
mehdiyou
Gamer Maitre
lusodam Wrote:Il n'y a pas de double post
est considéré comme double post tout message posté moins de 24h après le dernier par le même auteur. Tu as donc bien fais un double post. Si tu veux ajouter une information, utilises la fonction éditer
-
Sora
Gamer Argent
Sora Wrote:lusodam Wrote:Il n'y a pas de double post
est considéré comme double post tout message posté moins de 24h après le dernier par le même auteur. Tu as donc bien fais un double post. Si tu veux ajouter une information, utilises la fonction éditer
Bonjour,
Ok, je ne savais pas désolé
mehdiyou Wrote:ok je crois que c'est un bon choix .
Merci pour ta réponse mehdiyou.
Un second avis juste pour être sûr s'il vous plait ??
Merci à tous et bonne soirée
Força Portugal !!
-
lusodam
Gamer du Dimanche
pour etre sur opte pour une affaire avec des images réeles , pour eviter le risque d'arnaque , et cherche sur le boncoin ou ebay ils sont plus scurisées et sérieux , et tu peux etre rembourssé si tu te fais arnaqué !
a+
a+
-
Yasser96
Gamer du Dimanche
Yasser96 Wrote:pour etre sur opte pour une affaire avec des images réeles , pour eviter le risque d'arnaque , et cherche sur le boncoin ou ebay ils sont plus scurisées et sérieux , et tu peux etre rembourssé si tu te fais arnaqué !
a+
Sur leboncoin on ne peux pas être remboursé.
Par contre, c'est vrai que sur ebay ça serait pas mal.
Mais je n'ai plus trop de temps, il faut que je passe la commande ce weekend.
J'ai trouvé celle-ci sur ebay :
http://annonces.ebay.fr/viewad/PSP-1000-3-cartes-memoires-2-protections-1-UMD-/5015271346
http://annonces.ebay.fr/viewad/Psp-superbe-/5015579931
http://annonces.ebay.fr/viewad/Une-psp-fat-4-cartes-memoires-32MB-1GO-2GO-4GO-/5014131731
Les précédentes que j'avais trouvé sans toujours d'actualité bien entendu.
Please help !!
Força Portugal !!
-
lusodam
Gamer du Dimanche
Bonjour,
à ta place jamais je n'accepterais d'acheter une PSP par correspondance, sans pouvoir la tester (écran, lecteur UMD etc ...) et sans avoir la moindre connaissance du vendeur ...
Essaies plutôt avec quelqu'un de suffisamment proche de chez toi pour que la vente puisse se passer de la main à la main
.
à ta place jamais je n'accepterais d'acheter une PSP par correspondance, sans pouvoir la tester (écran, lecteur UMD etc ...) et sans avoir la moindre connaissance du vendeur ...
Essaies plutôt avec quelqu'un de suffisamment proche de chez toi pour que la vente puisse se passer de la main à la main
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou
Gamer Bronze
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4