Forums GAMERGEN
Question de béotien
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Question de béotien
Y-a-il un risque de briquer sa psp en installant un thème officiel ? Touche-il la flash0 ?
Les thèmes officiels qui sortent actuellement sur les news pspgen (loué soit le nom
) sont-ils compatibles avec le 5.00M33-6 ?
Merci.
Les thèmes officiels qui sortent actuellement sur les news pspgen (loué soit le nom
Merci.
Dernière édition par alkhalil le 29 Oct 2009, 18:55, édité 1 fois.
Raison: topic déplacé
Raison: topic déplacé
-
matxer
Gamer Maitre
Re: Question de béotien
matxer Wrote:Y-a-il un risque de briquer sa psp en installant un thème officiel ? Touche-il la flash0 ?
Les thèmes officiels qui sortent actuellement sur les news pspgen (loué soit le nom) sont-ils compatibles avec le 5.00M33-6 ?
Merci.
y'a effectivement un risque de briquer ta psp enfin si toi meme tu touche au flash 0 sinon ben les theme officiel ne le font pas et tu peut les mettre sans risque enfin ils sont un peut nuls a mon avis, chaque theme a sa OFW ou CFW spéciale a lui, donc tu peut pas metre un theme de 5.00 m33 sur un 4.00 mais le contraire et faisable, enfin noublie jamais de metre le cmbx de chaque CFW que tu met
-
metalbarzotti
Gamer Pro
C'est quoi le cmbx ?
-
matxer
Gamer Maitre
le cmbx c'est un petit plugin que tu met dans ta psp afin que tu puisse metre des thème sous forme CTF car il y'a PTF et CTF les theme ctf sont dangereux si tu choisis ceux qui touche au flash0 généralement c'est indiquer lorque tu veut le télécharger sinon ben les autre sont assé bien donc il te faut un CMBX tu peut le trouvé ici sur pspgen
-
metalbarzotti
Gamer Pro
Ce n'est pas le "cmbx" mais plutôt le "cxmb" qui te permet d'installer des trhèmes non-officiels sans danger, ni toucher au flash0
-
jutsu15_1
Gamer Maitre
Desoler mais c'est des themes officiel qu'il veut installer ET C'EST SANS RISQUE tu mets ton theme dans psp>theme et le tour est jouer
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3
COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

Psp Gen member since 2008
-
Panda76600_1
Gamer Maitre
ahh oui enfin j'ai pris l'habitude d l'appller cmdx en effet dsl c'est cxmb du coup c'est plus compliquer a le prononcer

-
metalbarzotti
Gamer Pro
Et toujours pour les thèmes officiels, il faut respecter la version du firmware ?
Par exemple, si je suis en 5.00M33, je ne peux installer les thèmes officiels que jusqu'au 5.00 ?
Par exemple, si je suis en 5.00M33, je ne peux installer les thèmes officiels que jusqu'au 5.00 ?
-
matxer
Gamer Maitre
Les theme officiel ne represente aucun risque pour ta psp peu importe ton cf. Cxmb n'a rien a voir la dedans on l'utilise pour mettre des themes NON-officiel. Sinon pour ajouter des themes officiel, comme je l'ai dit precedament tu les mets juste dans le dossier psp>theme
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3

Psp Gen member since 2008
-
Panda76600_1
Gamer Maitre
Tout est clair, merci les amis !
-
matxer
Gamer Maitre