Forums GAMERGEN
Question de légalité ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Question de légalité ?
Bonjour j'aimerais savoir quelle console je peut émuler sans avoir les jeux
bien sur je veut rester dans la légalité ?
Est ce possible?
bien sur je veut rester dans la légalité ?
Est ce possible?
-
olivaw
Gamer du Dimanche
Re: Question de légalité ?
Aucune console ne permet cela. Même les plus vieilles ont toujours leurs jeux sous licence, même s'ils ne sont plus édité depuis longtemps.
Par contre tu peux jouer aux homebrews (jeux amateurs) légalement et gratuitement.
Par contre tu peux jouer aux homebrews (jeux amateurs) légalement et gratuitement.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
merci yaourt 123 par contre est ce que je peut avoir le support sans avoir la console ou la borne d'arcade ?
-
olivaw
Gamer du Dimanche
Logiquement, l'émulation n'utilise pas de contenu licencié. Donc un émulateur est 100% légal.
Par contre, si l'émulateur demande un bios, il faut la console pour obtenir le bios.
Par contre, si l'émulateur demande un bios, il faut la console pour obtenir le bios.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Merci pou tes réponses , je préfère être au clair
-
olivaw
Gamer du Dimanche
Il y a des abandonware un peu partout quand même, Gratos ta GTA 1, 2, Farcry
Récemment Resident Evil sur PC, il y a aussi énormément de jeux Atari, cherche Abandonware sur Google et régale toi.
Récemment Resident Evil sur PC, il y a aussi énormément de jeux Atari, cherche Abandonware sur Google et régale toi.
-
Zakuya_1
C'est facile de trouver des abandonware pour pc, mais sur les émulateurs de la psp je ne vois pas vraiment.
A part comme tu dis les très vieux jeux comme pour atari ou commodore.
A part comme tu dis les très vieux jeux comme pour atari ou commodore.
-
[Yaourt]
Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1