Forums GAMERGEN
[Résolu] Question de noob 8)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Question de noob 8)
hellow !
Je viens de faire l'acquisition d'une psp fat ( quel joie ! ) elle est en 5.00 M33 ...
J'aimerais la faire passer en Gen D-3 ( c'est bien la dernière version de dispo hein ? ) mais je suis un peu paumé la et je vois pas quel tuto prendre pour y parvenir ... ?
Merci à vous de m'aider !
Je viens de faire l'acquisition d'une psp fat ( quel joie ! ) elle est en 5.00 M33 ...
J'aimerais la faire passer en Gen D-3 ( c'est bien la dernière version de dispo hein ? ) mais je suis un peu paumé la et je vois pas quel tuto prendre pour y parvenir ... ?
Merci à vous de m'aider !
Dernière édition par Invité le 26 Juin 2010, 14:00, édité 1 fois.
-
Chorus57
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Question de noob 8)
T'as juste a téléchargé le CF 5.50GEN-D3 , a l'extraire sur ta psp puis l'installer depuis ta psp et le tour est joué 
-
final_cloud
Gamer Bronze
-
bob
Gamer Platine
Re: Question de noob 8)
-_-' Topic 100% inutile XD
Merci à vous !
Merci à vous !