Forums GAMERGEN
Question diverses
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question diverses
Bonjour voila je suis nouveau ici car j'ai une PSP 2000 silver avec la mis a jour 6.20 et je voulais des réponses a mes questions :
-J'aurais voulu savoir a quoi servais le crackage de la PSP c'est a dire si on pouvais modifié quoi au niveau graphisme etc.
-Quel sont les risques de cracker ca PSP
- Et comment cracker la psp
Merci de votre attention en esperant que vous trouverez reponse a mes questions !
PS:Désolé mais je suis noob dans le domaine du crackage de la PSP donc si vous savez comment faire montrez moi de beau tuto tout bien fais svp.
N'hesitez pas a me poser des questions et me dire des choses a corriger !
-J'aurais voulu savoir a quoi servais le crackage de la PSP c'est a dire si on pouvais modifié quoi au niveau graphisme etc.
-Quel sont les risques de cracker ca PSP
- Et comment cracker la psp
Merci de votre attention en esperant que vous trouverez reponse a mes questions !
PS:Désolé mais je suis noob dans le domaine du crackage de la PSP donc si vous savez comment faire montrez moi de beau tuto tout bien fais svp.
N'hesitez pas a me poser des questions et me dire des choses a corriger !
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mar 2010, 22:14, édité 1 fois.
-
Feleni
Gamer Averti
Re: Question diverses
Tu n'a pas le droit de parler de jeux a télécharger ton topic va être locké car c'est contre la loi tu téléchargement en France
a lock
a lock

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
J'ai modifié , donc reponds a mes questions si tu sais comment faire stp
-
Feleni
Gamer Averti
Le crackage sert a lire des homebrews et Iso les risques du crackage sont que tu brique ta PSP et que tu ne puisse en aucun cas la réparer voilà 

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Qu'est-ce que les iso et homebrews?Comment fait-on pour la cracker?
-
Feleni
Gamer Averti
bonjour ,
2 réponses pour toi :
1 : le dico dans cette section juste au dessus
2 : prendre le temps de lire les différents forum , topic en annonce etc etc etc ( et la fonction recherche ) , le meilleur moyen de s'instruire est de cherché soit meme
2 réponses pour toi :
1 : le dico dans cette section juste au dessus
2 : prendre le temps de lire les différents forum , topic en annonce etc etc etc ( et la fonction recherche ) , le meilleur moyen de s'instruire est de cherché soit meme
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1