Forums GAMERGEN
question fer a souder
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: question fer a souder
vieux modèle mais très très bon (équivaut au wes50, 51)
mais la centrale n'est pas toute noire? sinon jamais vu en photo de genre de centrale chez Weller.
Sous le fer (en pointant la panne vers toi) est noté le modèle de ton fer. C'est bien un 50W LR21?
mais la centrale n'est pas toute noire? sinon jamais vu en photo de genre de centrale chez Weller.
Sous le fer (en pointant la panne vers toi) est noté le modèle de ton fer. C'est bien un 50W LR21?
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
combien coute ce type de fer?
Ils ne doivent pas etre donné?
-
guillaum3
Gamer Maitre
moi j'ai acheter un fer a souder 25W mais il y avait un panne géante et la je galerais pour souder et pour etre franc avec vous j'ai remplacer ma panne avec une pointe de metal qui n'est pas si fine que sa et a cause de sa j'arrive pas a souder et je ne sais pas si c'est a cause de car quand j'etame un condo l'etain ne tien meme pas ^^
-
ragav_1_1
guillaum3 Wrote:combien coute ce type de fer?
rien n'est donné en ce bas monde mais je trouve que les 200€ d'un WTCP51 (remplaçant le WS-51) ou les 250€ du WS-81 ne sont pas excessifs
Donc, faut compter 200€ pour un bon Weller neuf
-
ouss76
Gamer Bronze
Re: question fer a souder (resolu)
merci de vos reponse les gars mais vous etes parti loin la je vais pas mettre 200e pour 2 micro soudure.je passe en resolu
-
jeremw62
Gamer Pro
- Prénom: jeremy
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2