Forums GAMERGEN

Question idiote concernant la MS !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question idiote concernant la MS !

Message non lupar GabrielRigby » 17 Juil 2009, 23:10

Bonsoir =D

J'ai une petite question simple a poser.
PSP3000,j'ai installé le ChikchenR2 et le CF5.03 HEN sur la psp, j'ai une carte MS 4Go.Je joue a des jeux PS1 (FF7 8 9 > Donc Popsloader installé)

Je souhaiterais racheter une carte pour les vacances et avoir un peu plus de trucs sur ma psp !
Donc, si j'enlève la carte actuelle, je vais devoir copier les donnée des plugins,le Hen et le Chikhen depuis l'autre carte sur la future nouvelle carte pour pouvoir jouer a mes dumpiso et jeux PS1 sans soucis ? Et il n'y aura aucun probleme concernant le HEN (pour le Flash et le reboot in custom firmware etc..)

Merci de vos réponses -si vous avez compris ma question XD- =D
GabrielRigby Gamer Débutant
Pays: France

Re: Question idiote concernant la MS !

Message non lupar Malaky » 17 Juil 2009, 23:15

non il ny aura aucun probleme concernant ta new ms il faudra juste copie le hen et le fichier qui te permet d'allé aprés le hen au 5.03 gen
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar [Yaourt] » 17 Juil 2009, 23:15

Quand tu recevras ta carte, formate là avec ta psp (pas avec le pc).

Ensuite, copie dessus tous les fichiers de l'ancienne MS, et ça devrait marcher.

Le seul truc qui peut poser problème, c'est chickHEN qui refuse de se lancer avec ta méthode habituelle, la faille est chatouilleuse et changer de MS peut peut être influencer.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GabrielRigby » 17 Juil 2009, 23:41

Okay merci ^^
J'ai le chickhen dit "magique" car il est censé marché presque à coup sur. Ca devrait "aller", même si la premiere fois avec ce nouveau CH fut longue. Mais on a a point lorsque l'on patiente qu'on dit..^^
GabrielRigby Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage