Forums GAMERGEN
[RESOLU]Question joystick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Question joystick
Bonjour,
j'ai une petite question, je n'ai plus le joystick sur ma psp slim et quand je joue le bonhomme va dans tout les sens, est-ce le fait qu'il n'y a plus le joystick ou un autre problème?
MERCI
j'ai une petite question, je n'ai plus le joystick sur ma psp slim et quand je joue le bonhomme va dans tout les sens, est-ce le fait qu'il n'y a plus le joystick ou un autre problème?
MERCI
Dernière édition par Invité le 27 Déc 2009, 01:14, édité 1 fois.
-
pocahontas_1
Re: Question joystick
Salut,
Il semblerais que se soit la raison du problème en effet
.
Essaye d'aller dans le navigateur internet, la sourie devrait virer sur un bord, essaye ensuite de bouger le bout de joystick de sorte que la sourie se calme ...
Il semblerais que se soit la raison du problème en effet
Essaye d'aller dans le navigateur internet, la sourie devrait virer sur un bord, essaye ensuite de bouger le bout de joystick de sorte que la sourie se calme ...
-
cyrbil
Gamer Pro
Re: Question joystick
Salut,
Je pense que le problème vient du fait que tu n'ais plus de joystick
A+
Je pense que le problème vient du fait que tu n'ais plus de joystick
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre