Forums GAMERGEN
Question leds
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Question leds
Bonjour, je suis en plein mod sur une psp slim, mais j'ai eu un petit soucis, j'ai cassé une de mes leds, alors j'ai voulu la changé.
Je me suis dis tiens pourquoi ne pas allé voir au magasin d'électronique près de chez moi. Alors j'ai demandé si il n'avait pas des leds cms 0603, mais ils n'ont que des leds cms 1206.
Alors j'aimerais savoir si elle convienne quand même?
Merci
Je me suis dis tiens pourquoi ne pas allé voir au magasin d'électronique près de chez moi. Alors j'ai demandé si il n'avait pas des leds cms 0603, mais ils n'ont que des leds cms 1206.
Alors j'aimerais savoir si elle convienne quand même?
Merci

-
toto2012_1
Gamer Averti
Re: Question leds
elle peuvent rentrer mais par contre bonne chance pour les mettres ...
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Question leds
J'en ai juste 2 à changées et c'est pour mettre dans le capot umd de ma slim, mais est-ce que ça va gêner pour la lecture de l'umd?

-
toto2012_1
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1