Forums GAMERGEN
Question Navigateur psp GO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Question Navigateur psp GO
Salut !
Je vais peux être m'acheter la psp go et je veux savoir si elle a un bon navigateur internet, donc je veux savoir si c'est toujours le même navigateur pourrie que sur la psp fat et slim ?
Merci
Je vais peux être m'acheter la psp go et je veux savoir si elle a un bon navigateur internet, donc je veux savoir si c'est toujours le même navigateur pourrie que sur la psp fat et slim ?
Merci
-
shady45300
Gamer Débutant
Re: Question Navigateur psp GO
shady45300 Wrote:Salut !
Merci
c'est un peu plus rapide
mes sa dépend aussi de ton débit internet
-
HuuGoo78
Gamer Pro
J'ai un excellent débit internet mais je veux savoir est ce que c'est plus confortable la navigation ?
On peut aller sur tout les sites ?
Y'a encore le probleme de mémoire cache saturée ?
On peut aller sur tout les sites ?
Y'a encore le probleme de mémoire cache saturée ?
-
shady45300
Gamer Débutant
Sachant que le psp Go embarque preque les même caractérisques point vue mémoire vive, c'est mort pour navigation sans faille.
-
whanekill57
Gamer Averti
- Localisation: A la place meme que toi en ce moment mais chez moi ;)
- Prénom: Mael
- Pays: Allemagne
4 messages
• Page 1 sur 1